Le terrible drame que N’golo Kanté cache derrière son sourire…

INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Invalid email address

Son titre de champion du monde est une maigre consolation…

L’équipe de France est championne du monde 2018, et elle le doit en grande partie à N’golo Kanté. Le jeune milieu de terrain de 27 ans a réalisé de solides matchs dans cette coupe du monde, et sans lui, la deuxième étoile n’aurait peut-être pas été brodée sur le maillot des Bleus…Avant le coup d’envoi du match entre la France et l’Argentine en huitièmes de finale, N’golo Kanté a eu le droit à sa chanson de la part des supporters. Une belle récompense pour le nouveau chouchou des Français.

 

Un joueur exemplaire

Le 15 juillet, N’golo Kanté brandissait la coupe du monde, le graal pour tous les joueurs de foot. 8ème au dernier ballon d’or, double vainqueur du championnat d’Angleterre et joueur de premier League en 2017, N’golo Kanté était déjà bien connu des supporters depuis deux ans. Mais les Français ne connaissaient pas encore son sourire, sa timidité et son humilité. Le jeune joueur de Chelsea est très réservé, et évite de répondre aux questions des journalistes. Dans le reportage « L’épopée russe » diffusé sur TF1 le 17 juillet, on a pu constater que N’Golo Kanté ne voulait pas parler aux journalistes présents dans le vestiaire des Bleus

 

Le drame de N’golo Kanté avant la coupe du monde

Ainsi, comme on peut le voir dans la vidéo en haut de l’article, le milieu de Chelsea est très discret, et ne dévoile rien de sa vie privée. Mais aujourd’hui, le magazine Paris Match a révélé une triste information sur N’golo Kanté. En effet, peu avant le début de la coupe du monde, le jeune joueur a vécu un véritable drame personnel. N’golo est le cadet d’une famille de neuf enfants. Malheureusement, tous n’ont pas pu admirer leur frère brandir la coupe…

Avant la coupe du monde, N'golo Kanté a vécu un véritable drame...

Publié par Charlotte Z. le 19 Juil 2018