Loana hospitalisée pour un problème cardiaque

Plus de peur que de mal ? En tous les cas, Loana annonce sur son compte instagram avoir été hospitalisée à cause d’un nouveau problème cardiaque. Et du côté de ses fans, c’est une « petite frayeur » supplémentaire…

>> À lire aussi : Loana : métamorphosée et amincie pour ses 40 ans !

Loana hospitalisée pour un nouveau problème cardiaque

Ce vendredi 21 juin, Loana annonce son hospitalisation pour un nouveau problème cardiaque, directement sur son compte instagram. Immédiatement, elle qualifie l’incident de « petite frayeur » mais qui a tout de même nécessité le passage d’un électrocardiogramme. « Coucou mes loulous. Donc voilà une nouvelle pas très gaie. Je me retrouve à l’hôpital (…) pour avoir un électrocardiogramme pour mon coeur. » Dans une vidéo, elle explique que « vu les antécédents de mon petit cœur fragile qui a survécu à 2 arrêts cardiaques… Pour de vrai !! », il fallait donc être prudente.

Mais bien évidemment, elle rassure tout le monde en expliquant que « tout va bien finalement, vraiment » avant d’ajouter qu’elle fera des confidences plus fréquentes sur son état de santé « à l’avenir. »

>> À lire aussi : Loana : « le monde de la télé-réalité est devenu dangereux » selon elle

Elle se fracture trois dents suite à un problème cardiaque

Depuis plusieurs années, Loana traîne des problèmes cardiaques et a même déjà fait deux arrêts. Du coup, elle est particulièrement sensible aux battements de son cœur mais rassure ses fans sur son état de santé. Néanmoins, et comme « un malheur n’arrive jamais seul », elle avoue tout de même s’être « fracturée 3 dents, dont une magnifique devant, que je ne vous cache pas malgré que ce ne soit pas très esthétique. »

Toutefois, elle joue la totale transparence avec ses fans pour ne pas cacher ses petits désagréments et avoue ne « jamais rien cacher. » Suite à ce petit contretemps, elle devra donc annuler un concert à Fontan où elle était attendue pour le samedi 22 juin et s’en excuse platement. « Je m’excuse encore auprès de toute l’organisation, les artistes là-bas que je devais rejoindre et peut-être les personnes qui se seraient déplacées pour me voir. Comme je le dis je vais prendre quelques semaines de repos pour pouvoir revenir en pleine forme et surtout un bon état. »

On lui souhaite un très bon rétablissement et on lui envoie plein de courage !

Pour retrouver l’interview de Loana par le TDN, rendez-vous ICI

Publié par Claire le 22 Juin 2019
0