Madonna moquée sur les réseaux, après une vidéo hommage pour le décès de George Floyd (Vidéo)

En tant que chanteuse et mère engagée, Madonna a publié une vidéo de son fils, David Banda, après la mort scandaleuse de George Floyd. Sur Twitter, la danse du jeune homme a été massivement commentée par les internautes.

>>> À lire aussi : Carla Bruni : elle dévoile une rare photo de sa fille Guilia !

Madonna publie une vidéo en hommage à George Floyd

Madonna a été l’une des premières à montrer son indignation après la mort de George Floyd. En effet, cet Américain noir a été victime de violences policières ce lundi 25 mai, à Minneapolis. La vidéo choquante de l’interpellation de l’homme a fait le tour de la planète en quelques heures seulement.

La chanteuse Madonna appelle régulièrement à lutter contre le racisme, mais également à édicter des lois sur le port des armes aux États-Unis.

C’est lors d’un nouvel hommage de la part de la star de 61 ans que les internautes ont fait grand bruit sur les réseaux sociaux. Dans une vidéo publiée dans la nuit du 28 au 29 mai, on voit le fils de la chanteuse, David Banda, faire une danse. En effet, le jeune homme danse sur une musique de Michael Jackson, They Don’t Care About Us. 

>>> À lire aussi : Matt Pokora pousse un gros coup de gueule sur les réseaux sociaux !

La chanteuse, encore moquée par les internautes

La vidéo a été massivement partagée et a rapidement cumulé 3 millions de vues. Madonna a légendé cette vidéo en écrivant : « Un meurtre brutal fait le tour de la planète, mon fils David danse pour honorer et rendre hommage à George et sa famille et dénoncer tous les actes de racisme et de discriminations qui se produisent quotidiennement en Amérique. »

Malheureusement, cela n’a pas été perçu d’un bon oeil. Les internautes commentent : « Le fils de Madonna danse pour mettre fin aux bavures, on est dans un Disney alors? Il ne manque plus qu’il chante l’air du vent de Pocahontas et le racisme disparaît, ça me termine désolé. »

Alors, ils sont nombreux à se moquer de Madonna en reportant diverses vidéos de danseurs censés représenter son fils.

>>> À lire aussi : L’humoriste Guy Bedos est mort à l’âge de 85 ans !

Source : Voici 

En savoir plus sur : -

Publié par Manon le 29 Mai 2020
0