Marion Cotillard : elle craque pendant le confinement ! (vidéo)

Sur instagram, Marion Cotillard décide de partager une astuce imparable et qui va certainement plaire à tous les parents. Car durant le confinement, il faut pouvoir trouver comment amuser ses enfants. Et justement, c’est exactement ce que l’actrice vous propose en vidéo :

>> À lire aussi : Gwyneth Paltrow : elle se fait clasher par Marion Cotillard sur ses bougies senteur vagin !

Marion Cotillard : un confinement déjà lourd

Depuis la semaine dernière, les Français sont en confinement. Une décision prise à l’unanimité par le gouvernement pour faire face à l’épidémie de coronavirus. Le souci, c’est que personne ne sait encore combien de temps cela va durer et si la quarantaine devra se poursuivre. Alors évidemment, cela peut susciter du stress, de l’angoisse mais surtout, des prises de tête avec ses enfants. Et justement, Marion Cotillard semble avoir pris le taureau par les cornes pour éviter d’être submergée. En tous les cas, elle divulgue une astuce imparable sur son compte instagram.

D’ailleurs, elle n’est pas la seule, puisque beaucoup de personnalités ont entrepris de partager des vidéos humoristiques, de petits conseils imaginatifs ou alors, des potions magiques pour bien manger. Quant à occuper ses enfants, c’est l’actrice qui remporte la palme avec une astuce imparable qui va plaire à tous les parents !

À lire aussi : « Cela serait une forme de SRAS, comme une épidémie de grippe, qui tuerait des millions de personnes » : quand Bill Gate prédisait le Coronavirus… il y a 5 ans !

Une astuce imparable

Avec Guillaume Canet, Marion Cotillard élève deux enfants : Marcel (9 ans) et Louise (3ans). Alors évidemment, ce sont des petits qui ont besoin de divertissement et de s’agiter dans la journée. Mais au bout d’un moment, la comédienne a cédé aux sirènes de la télévision. En revanche, pas question de se culpabiliser puisqu’elle a trouvé la technique imparable.

En effet, pour éviter de stresser, elle détaille exactement le mode d’emploi à suivre sur instagram. « Vous vous sentez coupable de voir vos enfants regarder trop la télévision ? Coupez le son et mettez les sous-titres. Boom ! Maintenant, ils lisent.» Voilà qui devrait ravir tous les parents !

En savoir plus sur : - -

Publié par Claire le 25 Mar 2020
0