Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Marion Cotillard en couple avec Sinclair ? Des révélations gênantes

Publié par Leslie le 24 Jan 2019 à 16:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Invité dans l’émission « Je t’aime, etc », André Manoukian a commis une énorme bourde. Il a en effet fait des révélations très gênantes sur le couple inconnu que formaient à une époque Marion Cotillard et Sinclair.

André Manoukian balance sur Marion Cotillard et Sinclair

Certaines fois, il est préférable de tourner sept fois sa langue dans sa bouche. C’est en tout cas ce qu’a dû penser André Manoukian après ses propos gênants sur Marion Cotillard et le chanteur Sinclair. Sur le plateau de l’émission « Je t’aime, etc », le jury de la Nouvelle Star a parlé un peu trop vite en se confiant à Daphné Bürki. En voyant apparaître une photo de l’actrice dans son rôle de « La Môme », André Manoukian s’est exclamé :  « Là c’est Marion Cotillard, et mon pote Sinclair à l’époque il vivait avec elle, il me dit “t’as vu ce que je me farcissais ». Une révélation pour le moins déplacée mais surtout choquante ! Ce couple était jusqu’à lors totalement méconnu du grand public, comme l’a souligné la présentatrice de l’émission de France 2 : « Mais on le savait pas, tu peux pas dire ça ! ».

Les révélations gênantes d'André Manoukian sur Marion Cotillard et Sinclair

 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

André Manoukian réellement gêné par ses révélations sur Marion Cotillard et Sinclair

Autant dire que l’artiste s’est senti réellement gêné lorsqu’il a pris conscience de son énorme bourde. Mais, André Manoukian ne s’est pas démonté pour autant : « Je te jure que ça se savait pas. » Il a également tenu à confirmer qu’à cette époque, Marion Cotillard n’était pas en couple avec Guillaume Canet. Face au malaise ambiant, Daphné Bürki a affirmé que cette séquence serait coupée durant le montage. Cependant, celle-ci s’est retrouvée dans la séquence « les dessous off », que l’un des chroniqueurs ne s’est pas gêné de dévoiler. Or, ce même chroniqueur a ajouté qu’en 2005, le magazine Voici avait parlé du couple et que ce n’était donc pas un secret.