Quand Marlène Schiappa admet échanger « tous les jours » par SMS avec Cyril Hanouna

L’annonce de sa participation dans l’émission Balance ton post de Cyril Hanouna avait fait polémique le mois dernier. Marlène Schiappa s’était rendue sur le plateau de C8 pour répondre aux interrogations des Gilets jaunes en marge du grand débat national. « L’émission a été regardée par plus d’un million de téléspectateurs, c’est un record d’audience qui a permis d’inclure ces gens dans le débat. » s’est félicitée la Secrétaire d’Etat en revenant sur sa présence sur le plateau de Cyril Hanouna pour Closer. Alors que François de Rugy, ministre de la Transition écologique, sera l’invité de l’émission ce vendredi soir, Marlène Schiappa a confié jeudi soir dans C à vous, échanger « tous les jours » par SMS avec l’animateur vedette de C8.

 

Cyril Hanouna à l’Assemblée nationale aux côtés de Marlène Schiappa et Mounir Mahjoubi

Invitée sur le plateau du talk-show de France 5, Marlène Schiappa répondait aux questions de Patrick Cohen sur le rôle joué par Cyril Hanouna dans les débats. L’animateur de C8 était invité surprise d’un débat organisé sur le thème des familles monoparentales dans une salle de l’Assemblée nationale. Christine Kelly, ex-membre du CSA, aujourd’hui chroniqueuse à TPMP et fondatrice de l’association ‘K d’urgences’ pour les parents isolés, a donc fait appel à Cyril Hanouna, parrain de l’association depuis 2013, pour venir échanger avec les membres du gouvernement Mounir Mahjoubi et Marlène Schiappa devant plus de 200 familles monoparentales.

 

>>>À lire aussi : Vivement critiquée sur les réseaux sociaux, Marlène Schiappa se justifie pour son émission avec Cyril Hanouna

 

Marlène Schiappa et Cyril Hanouna échangent « tous les jours » par SMS

« Je ne suis pas parlementaire, ce n’est pas moi qui décide de ce qui se passe à l’Assemblée nationale, j’étais invitée de ce débat au même titre que Cyril Hanouna ou Mounir Mahjoubi, a rappelé Marlène Schiappa sur France 5. C’est Christine Kelly qui l’a invité et non pas moi, même si je sais que maintenant dès que Cyril Hanouna fait quoi que ce soit on considère que c’est avec moi et vice versa. » Après ce trait d’ironie, la Secrétaire d’Etat a affirmé échanger « tous les jours » avec l’animateur de C8 par SMS. « Il sait très bien quand je trouve que ça déborde » a-t-elle assuré, faisant référence aux précédents dérapages du présentateur de TPMP et à la récente sortie sexiste de Jean-Marie Bigard sur le viol sur le plateau de l’émission.

 

 

En savoir plus sur : -

Publié par Maxime le 15 Fév 2019
 
0