Meghan Markle enceinte avant son mariage ? Une folle rumeur agite la Toile !

INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Invalid email address

Un détails n’a pas échappé aux internautes.

Le Samedi 19 mai, Meghan Markle s’unissait au Prince Harry, devant 3 milliards de téléspectateurs. La duchesse de Sussex portait une robe Givenchy blanche, faite sur mesure par Clare Waight Keller. Interviewée aux États-Unis par Entertainment Tonight, la chanteuse Katy Perry a choqué le monde entier pour avoir critiqué la robe de Meghan. Selon l’interprète de Hot N’Cold, la robe était trop grande : « je pense qu’un essayage de plus aurait été nécessaire ». Mais cette phrase de Katy Perry a particulièrement attiré l’attention des internautes.

 

Meghan Markle enceinte ?

Ainsi, Internet s’est divisé en deux camps : les internautes qui regrettent les propos de Katy Perry et qui ont trouvé la robe de Meghan parfaite, et ceux qui ont trouvé eux aussi que la création Givenchy était trop grande. Des questions ont commencé à se poser : Meghan Markle a-t-elle choisi une robe trop grande pour cacher son ventre de femme enceinte ? Ou a-t-elle maigri entre l’essayage et le mariage à cause du stress lié à l’organisation ? Beaucoup d’internautes ont donné leurs hypothèses, comme nous le montre la vidéo en haut de l’article.

 

La folle rumeur qui agite la Toile

Ainsi, lors de l’annonce de ses fiançailles avec Meghan Markle, le Prince Harry avait affirmé vouloir fonder une famille rapidement : « nous n’avons rien à déclarer pour le moment, mais nous allons procéder par étapes. Mais nous espérons bien fonder une famille dans un futur proche. » Certains internautes ont noté l’âge de Meghan Markle, qu’ils jugent « avancé ». Beaucoup pensent que la duchesse de Sussex est enceinte à 37 ans, et de quelques semaines déjà. Cependant, cette allégation ne ressemble qu’à une rumeur. Il y a peu de chance que Meghan soit enceinte, comme on peut le voir dans la vidéo en haut de l’article. Que pensez-vous de cette rumeur sur Meghan Markle ?

Meghan Markle enceinte avant son mariage ? La folle rumeur qui agite le web

Publié par Charlotte Z. le 23 Mai 2018