Cette insulte de la Reine Elisabeth vers Meghan Markle qui a mis le Prince Harry hors de lui !

La famille royale cache de nombreux secrets. Le dernier en date concerne une nouvelle fois Meghan Markle et son union avec le Prince Harry. Elizabeth II voulait mettre en place un contrat de mariage !

Meghan Markle insultée par Elizabeth II

WeiterWeg / Wikipédia commons

>>> À lire aussi : Violente dispute entre Meghan Markle et Kate Middleton : découvrez leur crêpage de chignon avec ces photos parodiques hilarantes !

Meghan Markle bouscule la famille royale

C’est dans le documentaire “Les affranchis” diffusé sur BFM TV, que nous avons appris de nombreuses informations assez croustillantes. La famille royale d’Angleterre n’a pas fini de fasciner les spectateurs grâce notamment à leurs nombreux secrets.

C’est le cas des coulisses du mariage entre Meghan Markle et le Prince Harry. Elizabeth II n’était pas vraiment heureuse de cette union et l’a bien fait savoir ! En effet, elle a voulu mettre en place un contrat de mariage dévoile le journaliste Philip Turle sur BFM TV !

>>> À lire aussi : 48 photos de la famille royale britannique de 1861 à aujourd’hui

Meghan Markle insultée par Elizabeth II

Le 19 mai 2018, Meghan Markle et Harry se marient devant le monde entier. Cette union si particulière a donné un vent frais sur la famille royale très à cheval sur les règles. Une actrice et un Prince, le conte de fée est enfin réalité !

Sauf que la belle-mère vient gâcher toute cette joie. Il faut savoir que le Prince Harry possède une fortune de 25millions d’euros dont 7 millions proviennent de sa défunte mère. De l’autre côté, la jeune actrice possède “seulement” 5 millions d’euros. Un écart qui inquiète Elizabeth II.

La correspondante royale, Angela Levin dévoile que “La reine voulait que Harry et Meghan signent un contrat de mariage qui stipule qu’en cas de divorce, elle bénéficierait d’une certaine somme d’argent”. Fort heureusement, Harry a gardé la tête sur les épaules et à défendu sa future épouse : “Harry était absolument furieux. Il lui a dit qu’il allait épouser Meghan pour la vie, qu’il avait une confiance aveugle en elle et qu’il ne voulait rien signer de la sorte. A ses yeux, c’était une insulte envers Meghan et Meghan avait le même souhait”.

>>> À lire aussi : Meghan Markle a gâché l’anniversaire d’Elizabeth II : l’entourage de la famille royale est sous le choc !

Source : Public

Publié par Justine le 22 Jun 2020
0