Michael Schumacher : sa femme Corinna au plus mal… elle fait l’objet de graves accusations de la part des proches du pilote

Depuis le 29 décembre 2013, le quotidien de Michael Schumacher est géré par sa femme Corinna. Avec de rares déclarations dans la presse concernant l’état de santé du champion, elle a dressé une forteresse imprenable autour de son mari. D’ailleurs, personne n’a le droit d’approcher l’ancien pilote, pas même ses anciens collègues. Une attitude qui agace passablement certains d’entre eux qui n’hésitent d’ailleurs pas à porter de graves accusations à son encontre.

>> À lire aussi : Michael Schumacher : les révélations d’un proche qui vient de lui rendre visite !

Michael Schumacher : ce champion devenu une énigme

Le 29 décembre 2013, Michael Schumacher est victime d’un accident de ski dans la station de Méribel en Savoie. À la suite d’un traumatisme crânien et d’une période de coma qui durera plus d’un an, il perd l’usage de ses membres et, est désormais entre les mains de sa famille.

L’état de santé actuel du pilote reste une immense énigme. Et pour cause, son épouse Corinna refuse systématiquement d’accueillir la presse ou les proches de l’ancien champion. D’ailleurs, plusieurs amis du pilote commencent sérieusement à s’agacer de ce comportement et n’hésitent pas à exprimer leur colère au Daily Express.

>> À lire aussi : Michael Schumacher : des images inédites vont être dévoilées !

Corinna cacherait-elle quelque chose ?

C’est ainsi que Lucas Badoer, un ancien collègue de Michael Schumacher s’exprime en ces termes : « Seules quelques personnes sont autorisées à rendre visite à Schumacher. Sa femme décide qui est autorisé à le voir.» Quant à un autre de ses confrères, Rubens Barrichello, il confirme cette version en ajoutant : « J’ai essayé une fois, mais la famille a refusé. Ils ont dit : “Vous ne vous feriez de bien ni à vous-mêmes ni à lui-même.”

Mais c’est l’ancien manager du champion, Willi Weber, qui va encore plus loin. « Vous ne pouvez pas laisser des millions de personnes ou ses fans dans le flou. Elle ne veut pas me laisser aller au chevet de Michael, car elle sait probablement que je saurais instantanément ce qui se passe. » Face à ces accusations violentes, Corinna a donc décidé de prendre la parole dans un documentaire inédit qui sera réalisé par Michael Wech et Hans-Bruno Kammertöns et qui devrait voir le jour à la fin de l’année.

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 16 Juil 2019
0