Mimie Mathy avoue frauder : ses révélations choc !

Mimie Mathy risque de bientôt se retrouver au cœur d’un vrai scandale. En effet, la comédienne n’a pas hésité à avouer une fraude qui risque d’en faire bondir plus d’un…

>>> A lire aussi : Mimie Mathy se confie sur son opération de chirurgie esthétique

Mimie Mathy ne paie pas les parcmètres

C’est donc la bombe qu’a lâché Mimi Mathy à Télé-Star : « J’ai un principe : je ne mets jamais d’argent dans les parcmètres ». Une fraude qu’elle assume totalement pour la raison suivante : « Je ne vois pas pourquoi dans le Sud de la France il n’y a pas de stationnement payant et, à Paris, on casque systématiquement ! ». Avant d’ajouter : Je préfère prendre le risque de me faire prendre, mais quand c’est le cas, je m’acquitte de mes amendes ». Une confession qui risque de faire beaucoup parler d’elle et de mettre en colère certains de ses fans.

>>> A lire aussi : Mimie Mathy clashe violemment Neymar et fait une grande annonce sur Joséphine ange gardien… (vidéo)

Mimie Mathy au casting de la prochaine saison de Dix pour cent

Vendredi dernier, Dominique Besnehard a annoncé à l’AFP que Mimie Mathy et Franck Dubosc seront au casting de la prochaine saison de Dix pour cent. Le producteur a expliqué que « Franck Dubosc n’a pas peur de se mettre en abîme et qu’il a participé à l’écriture ». Une saison qu’il qualifie de « très insolente et en décalage ». « Mimie Mathy a énormément d’humour. Elle a réécrit en disant que ça n’allait pas assez loin. Ça va être très drôle et je pense que ses séquences seront d’anthologie, on s’en souviendra longtemps » a-t-il avoué concernant l’interprète de Joséphine Ange Gardien. Il a tenu également à confirmer que cette quatrième saison serait la dernière de la série. « Je pense vraiment qu’on s’arrêtera là. D’ailleurs, on a une fin de saison un peu fermée », a-t-il conclu. Elle sera donc diffusée sur France 2 prochainement.

> Découvrez quelles stars seront à l’affiche de la « dernière » saison de Dix pour cent !

En savoir plus sur :

Publié par Leslie le 21 Oct 2019
0