N’oubliez pas les paroles : Nagui choqué par Magali Ripoll en plein twerk endiablé (vidéo)

Le mercredi 20 novembre, le plateau de N’oubliez pas les paroles était en grande forme. Mais, c’est surtout Magali Ripoll qui a stupéfié Nagui et les téléspectateurs en entamant un twerk des plus endiablés. Découvrez ce twerk dans la vidéo ci-dessous :


>>> A lire aussi : N’oubliez pas les paroles : moment gênant quand une candidate fait une dédicace à son ex sur « Mon mec à moi » devant son copain actuel… (vidéo)

N’oubliez pas les paroles : Magali Ripoll totalement déchaînée

Si vous avez regardé N’oubliez pas les paroles le mercredi 20 novembre, vous n’avez pas pu rater le fameux twerk de Magali Ripoll. La choriste de Nagui connue pour son côté très excentrique a eu envie de se faire remarquer une nouvelle fois. La quadragénaire s’est totalement déchaînée avec la chanson du jour choisie par une candidate :  Ça fait rire les oiseaux de la Compagnie Créole. En effet, la choriste est arrivée dans un costume de flamand rose et a enflammé le plateau avec sa danse endiablée.

>>> A lire aussi : Nagui se moque ouvertement d’un enfant sur le plateau de N’oubliez pas les paroles et s’attire les foudres des téléspectateurs !

Nagui totalement choqué sur le plateau de son émission

Tout d’abord, Nagui a été pris d’un énorme fou rire en voyant sa choriste accoutrée de la sorte. Mais, son rire s’est rapidement transformé en stupéfaction en voyant la performance de Magali Ripoll. En plein milieu de la chanson, la choriste s’est effectivement placée derrière la candidate pour entamer un twerk de tous les diables. “Je ne suis pas sûr que les flamants roses se déplacent de cette manière” a alors lancé l’animateur de N’oubliez pas les paroles, choqué par ce trémoussement. “Si si, aux Antilles ils font comme ça”, a alors rétorqué la choriste de 40 ans, loin de se démonter. Voyant le malaise du présentateur, celle-ci en a rajouté une couche en lui lançant : “Je sais que tu n’aimes pas quand je twerk, donc je vais le faire”. Un moment qui a cependant très plu aux téléspectateurs !

> Nagui « hypocrite » ? L’animateur se fait lyncher sur les réseaux sociaux à cause de sa dernière émission ! (Vidéo)

Publié par Leslie le 22 Nov 2019
0