Cette anecdote fascinante de Nagui sur Johnny Hallyday a rendu nostalgiques les fans du rockeur !

Quand Nagui rencontre Johnny…

Tous les midis, Nagui régale les téléspectateurs de France 2 avec son émission Tout le monde veut prendre sa place. L’animateur d’origine égyptienne captive parfois les invités et le public par ses anecdotes parfois drôles, parfois tristes. Ce jour-là était posée une question sur Johnny Hallyday. L’occasion pour Nagui de revenir sur une anecdote du Taulier qui l’a particulièrement marqué. Et on peut le comprendre, tant le rockeur était un homme charismatique.

 

Nagui raconte un rendez-vous avec Johnny Hallyday

Déjà huit mois que Johnny Hallyday est décédé, et les anecdotes sur l’interprète de Je te promets continuent d’être racontées. Ainsi, sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place, Nagui a profité d’une question sur le rockeur pour raconter une anecdote. Un jour, il explique qu’il attendait l’idole des jeunes au restaurant. Soudain, Johnny Hallyday entre dans la pièce : « d’un coup, un silence. Tout s’arrête, je ne comprends pas ce qui se passe. Je me retourne et je vois Johnny qui entrait dans le resto. Juste le bonhomme arrive et un magnétisme fait que plus rien ne se passe. »

 

L’anecdote est fascinante

Ce n’est pas la première fois que Nagui rend un hommage à Johnny Hallyday. Le présentateur de Tout le monde veut prendre sa place avait publié plusieurs posts sur les réseaux sociaux lorsque le Taulier nous avait quittés. Quelques jours plus tard, l’animateur avait poussé un coup de gueule contre Télérama, qui avait choisi une photo de Johnny en train de fumer pour sa Une. Nagui avait alors reproché le manque de tact du magazine : « comment peut-on mettre une photo de Johnny en train de fumer alors qu’il est mort d’un cancer des poumons ? » avait-il alors demandé.

L'anecdote de Nagui sur Johnny Hallyday

 

Publié par Charlotte Z. le 29 Août 2018
0