Nagui se fait draguer en direct par une candidate de Tout le monde veut prendre sa place !

Décidément, Nagui plaît aux femmes ! En effet, c’est lors d’un nouveau numéro de Tout le monde veut prendre sa place que le célèbre présentateur s’est fait draguer par une candidate qui n’a visiblement pas froid aux yeux…

 

Nagui se fait draguer et trouve ça « gênant »

À plus de 50 ans (56 ans exactement), Nagui plaît toujours aux femmes ou du moins aux téléspectatrices. Le très connu animateur de France 2 a tourné un épisode pas comme les autres de Tout le monde veut prendre sa place. En effet, Nagui est très fort dans le domaine relationnel avec ses participants et une candidate en a profité pour le draguer ouvertement devant tout le monde. Tout se déroule au moment où Nagui lance une musique et commence à se déhancher sur l’air de Loca, une chanson phare de la chanteuse colombienne Shakira. Visiblement, cette petite danse à bien plu à une candidate qui l’a regardé avec un air très sensuel. Ayant remarqué cela, Nagui déclare : « Vous avez vu le regard que vous m’avez fait là. Vous m’avez fait un regard de braise«  avant de reprendre « Je me suis senti à poilpendant deux secondes. C’est très gênant. Valérie, je vous demande de me regarder dans les yeux ! » tout ça sous les rires du public et de la candidate très intimidée.

Nagui file le parfait amour avec sa femme et le public français

La candidate ne devait sûrement pas le savoir mais Nagui est un homme pris depuis plus de 18 ans désormais. En effet, il file le parfait amour avec Mélanie Page avec qui il a eu trois enfants. Ces derniers temps, des rumeurs circulaient quant à une éventuelle séparation mais Nagui avait tenu à y mettre fin avec une publication Instagram : « Après 18 ans de bonheur notre couple est en crise…..de rires #fucklestorchons « . Nagui est aussi parmi l’un des présentateurs télé préféré des Français. Alors qu’il était en tête du classement en 2017, il a perdu sa place en 2018 et c’est Michel Cymes qui a pris sa place.

Après 18 ans de bonheur notre couple est en crise…..de rires #fucklestorchons

Une publication partagée par Nagui (@naguiiiiiii) le

Publié par Curtis Macé le 24 Août 2018
0