Découvrez pourquoi Neymar était en pleurs lors de sa soirée d’anniversaire avec tous les joueurs du PSG

Le 5 février n’est pas un jour comme les autres dans le monde du football. Deux stars du ballon rond sont nés à cette même date. Ainsi, pendant que Cristiano Ronaldo fête son 34e anniversaire du côté de Turin, Neymar souffle quant à lui sa 27e bougie. Un événement qui secoue le Paris Saint-Germain et les soirées nocturnes de la capitale. L’année dernière, le PSG avait vu les choses en grand en faisant écrire, pour l’occasion, un message géant sur la Tour Eiffel. On ne sait pas encore si le club parisien prévoit pareille mise à l’honneur cette année, mais Neymar a déjà fêté son 27e anniversaire comme il se doit. Le joueur brésilien a convié tous les joueurs du PSG et plusieurs invités exceptionnels au Pavillon Gabriel, lundi soir, pour une « nuit rouge » . Au cours de cette soirée, Neymar est apparu particulièrement ému au moment de prononcer quelques mots devant ses convives.

 

Neymar très peiné par sa blessure

L’international brésilien, touché au métatarse (pied), manquera les dix prochaines semaines de compétition et le grand rendez-vous européen contre Manchester United fin février, début mars. Très attristé par cette nouvelle, Neymar a éclaté en sanglots devant ses invités. « C’est un jour très spécial pour moi car c’est mon anniversaire. Je traverse une phase qui est difficile dans ma vie. Pour un athlète, être en béquille est difficile. C’est compliqué, quand je me suis blessé je voulais tout annuler. Mon cadeau serait de pouvoir aider mes coéquipiers. Ce que je souhaitais le plus aujourd’hui comme cadeau, c’était un nouveau métatarse afin de pouvoir me battre sur le terrain et faire ce que j’aime le plus, jouer au football. Mais en ce moment, je ne suis pas très heureux. »

 

Avec Kylian Mbappé, Neymar a quand même fait le show

S’il n’était pas au meilleur de sa forme, Neymar a quand même assuré le spectacle avec ses coéquipiers. Vêtus de costumes rouges pour respecter le dress code de cette soirée, Kylian Mbappé et Dani Alves ont dansé sur scène aux côtés du prodige brésilien. L’entraîneur du PSG Thomas Tuchel était lui aussi présent pour l’occasion, deux jours avant le match contre Villefranche-sur-Saône en Coupe de France. Le coach allemand a d’ailleurs eu un gentil mot pour son joueur, qui a fini la soirée en dansant en fauteuil roulant devant ses coéquipiers hilares.

 

 

En savoir plus sur : - -

Publié par Maxime le 05 Fév 2019