Pamela Anderson se prépare pour Danse avec les stars : elle dévoile son corps de rêve sur Instagram !

D’ici quelques jours, Danse avec les Stars sera de retour sur TF1. Le moins que l’on puisse dire c’est que cette nouvelle saison est attendue car Pamela Anderson fait partie du casting. Elle a d’ailleurs enflammé Instagram en dévoilant un cliché très hot de sa préparation pour le concours de danse.

 

Pamela Anderson plus affûtée et sexy que jamais

Le samedi 29 septembre prochain, Danse avec les stars sera de retour pour une neuvième saison qui s’annonce folle. Le casting est de qualité avec Iris Mittenaere, Basile Boli, Carla Ginola et… Pamela Anderson ! Oui, vous ne rêvez pas, la bimbo américaine sera présente dans cette nouvelle saison. Après avoir tenté sa chance dans le Danse avec les stars américain, Pamela Anderson voudra sûrement faire mieux dans la version française. Pour rappel, Pamela Anderson vit désormais en France, plus précisément à Marseille avec le champion du monde Adil Rami. Un attachement à la France qui se prolonge donc avec une participation pour l’une des émissions les plus suivies du pays.

 

L’actrice est très motivée !

La bimbo de 51 ans a donc commencé l’entrainement pour être en forme le jour J. Elle avait d’ailleurs annoncé sa participation en déclarant : « Danser est un très bon moyen de s’exprimer, et de rester en forme. Je suis émue quand je pense à la danse. J’ai tellement de choses à offrir, ça va me sauver. Ça va être amusant. Je suis un peu nerveuse, mon corps et mon esprit ont besoin de ça. Je suis certaine qu’il y aura des larmes »Très motivée à l’idée de réaliser une grande aventure, Pamela Anderson a dévoilé un cliché d’elle à l’entrainement ou plutôt un cliché de son corps de rêve. Sa silhouette est très affûtée et ses fans ont adoré la photo de leur idole. Elle a d’ailleurs mis en légende de son post Instagram, un message très simpliste :  « Let’s Dance ! ».

On souhaite le meilleur à la bimbo d’Alerte à Malibu !

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Let’s Dance 💃

Une publication partagée par The Pamela Anderson Foundation (@pamelaanderson) le

Publié par Curtis Macé le 07 Sep 2018
0