Pamela Anderson, sauvée par playboy

INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Invalid email address

Pamela Anderson revient sur son statut d’icône de beauté, et sur sa rencontre avec Hugh Hefner, fondateur de Playboy

Star internationale du petit écran, playmate légendaire et fantasme intemporel, celle qui nous aura fait rêver avec sa silhouette de sirène plantureuse dans la série Alerte à Malibu n’est plus à présenter.
Dans une récente interview accordée au magazine américain US Weekly, Pamela Anderson revient sur son enfance terrible, entre sévices dus à une horrible baby-sitter, et abus sexuels. Elle révèle avoir été molestée, enfant, par une baby-sitter, et que ses premières expériences avec les hommes n’étaient pas consenties. La star de Playboy était une enfant terriblement timide, Playboy lui a donné confiance et lui a selon elle vraiment sauvé la vie. La jeune fille qu’elle était se sentait terriblement enfermée sur elle même et cette rencontre à opéré chez elle un véritable changement. Selon elle ses mutiples rencontres avec des artistes, des activistes et des gentlemen ont donné un goût amusant et sauvage à sa vie.  Et pour cause : sa rencontre avec Hugh Hefner, fondateur du magazine historique Playboy, lui aurait tout bonnement sauvé la vie.
Alors âgée de vingt-deux ans lorsqu’elle pose pour la première fois en 1989, (et qu’elle devient instantanément « playmate of the month »…) Pamela Anderson considère que cette rencontre lui a permis de devenir la femme qu’elle est devenue, à la fois star internationale et militante engagée. C’est d’ailleurs l’occasion pour elle de nous faire part de sa philosophie de vie, de son envie d’humanité en encourageant tout le monde à être courageux et à sortir de sa zone de confort, à vivre vraiment en osant faire un saut dans l’inconnu. Sans doute en rapport avec son passé tumultueux, elle incite les gens à être bon les uns avec les autres même si cela ne nous met pas à l’abris de toute forme de tragédie. Un exemple à suivre pour tous, venant de cette femme aux multiples vies, qui milite toujours au sein de la PETA, et qui vient de sortir un livre sur les relations amoureuses nommé « Lust for Love: Rekindling Intimacy and Passion in Your Relationship » dont on attend la traduction française. Mais comme elle le dit elle-même : « l’activisme, c’est sexy » !

Le scandale récent à propos de l’affaire Weinstein :

Aujourd’hui âgée de 50 ans, l’ancienne star de Playboy fait toujours parler d’elle, mais cette fois au travers de ce qui semble être une maladresse de la part de l’actrice. En effet, fin 2017, elle a déclenché un scandale en ne prenant pas la défense des femmes se plaignant d’abus dans l’affaire Weinstein. Elle suggéré que ces femmes étaient sensées savoir qu’elles ne devaient pas suivre Harvey Weinstein dans des chambres d’hôtel. Elle a néanmoins clarifié ses propos depuis en s’expliquant ainsi : « Hollywood est difficile. Ce n’est pas mon endroit favori. Mais c’est une industrie, et si c’est la vie que vous voulez, vous jouez le jeu. Je suis heureuse de vivre en France maintenant. Hollywood, c’est trop. J’aimerais mieux utiliser mon énergie autrement ».

Publié par Sebastien le 25 Avr 2018