Qui est Raphaël Lancrey-Javal, le mari de Laura Smet ?

En Juin 2019, Laura Smet et son fiancé, Raphaël Lancrey-Javal, se mariaient religieusement, le jour de l’anniversaire de Johnny Hallyday. Mais qui est Raphaël Lancrey-Javal, l’homme qui partage sa vie depuis 2013 et avec qui elle attend son premier enfant ?

Il y a sept ans, Laura Smet rencontrait l’homme de sa vie. Âgé de 49 ans, Raphaël Lancrey-Javal s’est uni civilement à l’actrice de 35 ans en décembre 2018. Six mois plus tard, les deux tourtereaux se sont dits oui religieusement dans une petite église du Cap Ferret (Gironde), entourés de leurs proches comme David Hallyday, Ilona Smet, Bernard Montiel ou encore Sarah Lavoine. 

>>> À lire en plus : Laura Smet : elle se marie dans une robe sublime le jour de l’anniversaire de son père

Raphaël Lancrey-Javal, entrepreneur immobilier et producteur

Né le 3 juillet 1969 et célébrant dans quelques jours ses 50 ans, Raphaël Lancrey-Javal est un entrepreneur à la tête de plusieurs sociétés spécialisées dans l’immobilier comme SCI Gwendoline et SCI LBI. À côté de ses entreprises, il a crée avec la fille de Nathalie Baye une société de productionFrégate. C’est cet établissement qui permet à Laura de produire son premier court-métrage, Thomas. Dans l’ombre de Laura Smet depuis six ans, Raphaël Lancrey-Javal a toujours été là pour la jeune femme dans les bons comme dans les mauvais moments. Lors de la mort de Johnny Hallyday, il apparaît publiquement aux côtés de Laura Smet et lui a apporté un beau soutien.

>>> À lire ne plus : Ilona Smet : ce baiser langoureux au mariage de Laura Smet qui enflamme la toile !

Pilier de Laura Smet

Il y a un an, Laura Smet donnait une interview pour Paris Match et se confiait sur son amour porté à l’homme de sa vie: « J’ai trouvé l’apaisement à 30 ans. Peut-être parce que j’ai rencontré la bonne personne. Je suis devenue quelqu’un de serein. Je me respecte beaucoup plus (…) Je me veux du bien » déclarait l’actrice de Les Corps impatients. Papa d’un garçon, Raphaël Lancrey-Javal pourrait peut être devenir le père des futurs enfants de Laura Smet: « Je rêve d’avoir des enfants, et j’en aurai. J’ai un désir immense de transmission, de donner à mon tour ce que l’on m’a offert. »

>>> À lire en plus : Fin de la guerre entre Laeticia Hallyday et Laura Smet ? Les deux femmes seraient en train de trouver un accord…

En savoir plus sur : - - -

Publié par Églantine le 21 Mai 2020
0