Clara Morgane, Mylène Farmer, Mimie Mathy : Qui sont les conjoints de ces célébrités ?

Qui sont les conjoints de ces célébrités ?

Les conjoints des célébrités, qui sont-ils ? Savez-vous tout sur la vie sentimentale de vos stars préférées ? Probablement pas ! Aujourd’hui, on vous en dit un peu plus sur les stars et les celles et ceux qui partagent leur vie.x

Patrick Bruel et Pauline

Fraichement séparé de la mannequin Caroline Nielsen après 5 ans de relation, Patrick Bruel est en couple avec la jeune Pauline depuis l’année dernière. Il s’agirait en fait de sa dentiste. La différence d’âge entre les deux tourtereaux est assez flagrante car en effet il a 58 ans et elle 25. Mais bon, comme on dit, quand on aime on ne compte pas. Ils ont été vus en public pour la première fois le 6 mai 2017 au concert de Vincent Delerm et ne se quittent plus depuis. Pauline se serait installée chez le chanteur à Neuilly-sur-Seine, mais Patrick n’est pas souvent chez lui car il va fréquemment aux Etats-Unis voir ses enfants Oscar et Léon, âgés de 13 et 11 ans, qu’il a eus avec Amanda Sthers. « J’ai beaucoup de tendresse pour Amanda. Il y a entre nous de l’admiration et toujours de l’amour, peut-être juste sous une forme différente. De toute façon, on ne se sépare jamais totalement de la mère de ses enfants » a-t-il déclaré.

 

Florent Pagny et Azucena Camano

C’était en 1992. La carrière de Florent Pagny était au point mort et il venait de se séparer de Vanessa Paradis. C’est alors qu’il rencontre Azucena Camano lors d’un dîner. Même si elle ne parle pas très français, elle réussit à séduire et à remonter le moral du chanteur. Depuis ils sont toujours ensemble et se sont mariés en 2006. Ils vivent entre Paris, la Patagonie et Miami et ont aujourd’hui deux enfants, un garçon de 22 ans nommé Inca et une fille de 19 ans nommée Aël. L’album de Florent Pagny Vieillir avec toi est d’ailleurs dédié à cette ancienne mannequin et artiste-peintre argentine. Azucena ne veut pas vivre dans l’ombre de son mari mais de ses passions. Passionnée par les plantes, elle possède sa marque de cosmétiques depuis 2013. Le couple essaie d’être assez discret et le plus loin possible des médias.

 

 

Votre article continue en page 2 avec Dany Boon, Miss France 2019, Franck Dubosc et bien d’autres… Cliquez sur « page suivante » pour continuer.

Publié par Elisa le 16 Déc 2018
 
0