Rihanna, Lady Gaga, Paul Pogba : ces stars qui ont fait des très gros dons pour la lutte contre le Coronavirus

Plus de deux mois après son apparition, le coronavirus sévit toujours dans le monde entier. Ce 24 mars, près de 400 000 cas ont été recensés sur toute la planète. Environ 160 pays contient au minimum un cas. Le covid-19 a déjà fait plus de 17000 victimes dans le monde et seul un quart des patients seraient guéris. C’est donc tout naturellement que des stars se sont mobilisées pour aider les chercheurs. Appels au soutien, ou encore dons très généreux, découvrez ces stars qui aident pour la lutte contre le coronavirus.

Rihanna

Rihanna

La chanteuse originaire de la Barbade a fait un don de 5 millions de dollars à son association, la Clara Lionel Foundation, argent qui sera notamment redistribué dans les banques alimentaires.

Justin Bieber

Le chanteur canadien était l’un des premiers à se mobiliser. Il a donné 29 000 dollars à une fondation venant en aide aux enfants.

Sheryl Sandberg

Pas moins de 5,5 millions de dollars pour aider les familles dans le besoin de la part de la directrice des opérations Facebook.

Paul Pogba

« La pandémie de coronavirus affecte la santé et la vie de beaucoup de gens, y compris des enfants. L’impact d’une épidémie à grande échelle, en particulier sur les enfants pauvres et vulnérables, peut être immense » , a annoncé le joueur de foot sur sa page Facebook. Lui qui a lancé un appel aux dons, s’est engagé à verser 30 000€.

Justin Timberlake

Le chanteur américain annonça sur Facebook avoir fait un don. « Rappelez-vous que nous sommes tous ensemble » , publia le chanteur dans un communiqué sur ses réseaux sociaux.

A lire aussi :  Nabilla : découvrez le prix exorbitant de sa nouvelle voiture !

Votre article continue en Page 2. Cliquez sur « Page Suivante » pour continuer la lecture.

Publié par Tom le 26 Mar 2020
0