« Sale noire », « petite chienne » : Karine Le Marchand dévoile les dessous atroces de l’affaire avec Franck Ribéry

Il y a quelques jours, l’animatrice Karine Le Marchand publiait une story sur son compte Instagram attaquant le footballeur Franck Ribéry. Celui-ci a menacé ensuite la femme de télé de porter plainte contre elle. Parallèlement, la présentatrice phare de M6 a décidé de répondre aux insultes qu’elle a pu recevoir sur les réseaux sociaux. Une séquence à découvrir dans la vidéo ci-dessous. 

A lire aussi : Franck Ribéry menace de porter plainte contre Karine Le Marchand après une publication polémique !

Karine Le Marchand publie les insultes qu’elle reçoit sur les réseaux sociaux

Une histoire en trois temps. Premier temps, Karine Le Marchand publie – ou republie pour être exact – une story se moquant de Franck Ribéry, assez gratuitement il faut le reconnaître. Second temps, le footballeur français menace l’animatrice de M6 de porter plainte contre elle pour « injures publiques ». Enfin, Karine Le Marchand décide de publier plusieurs messages d’insultes parmi les nombreux qu’elle a reçus. Des messages dans lesquels l’animatrice est insultée de « sale noire« , « petite chienne«  ou encore « sale p***« . L’animatrice, qui semble vouloir faire un pas vers le footballeur, tente de s’expliquer en légende de ces photos publiées.

« Aujourd’hui en 2020, je vous annonce qu’il semble désormais interdit, pour certaines personnes, de reposter une story […] Sous prétexte de sourire de l’expression française d’une personnalité publique, pourtant raillée depuis plus de 10 ans pour la même raison, publiquement et sur tous les médias, sans conséquence, cette offense (et non une quelconque remarque sur son physique, aucune insulte non plus, je ne le fais jamais) peut être désormais punie par les menaces, les insultes racistes et misogynes d’individus pseudonymisés. »

« Je me tiens prête à vivre mon procès, la tête rasée, pieds nus sous les quolibets (il va falloir aussi que j’apprenne à japper et à me prostituer, apparemment), mais seulement si on applique cette sanction à ceux qui les profèrent lâchement. Si Mr Ribéry veut me parler de la peine que je lui ai faite en relayant un pauvre post humoristique, je m’excuserai auprès de lui sans problème. Pour les autres personnes haineuses, dont le confinement n’a pas dû arranger l’état, je leur souhaite bon courage. Car le monde qui vient ne sera pas le leur.« 

Ça réagit

Une histoire qui fait forcément énormément polémique sur les réseaux sociaux et à la télévision. Les internautes semblent être majoritairement du côté de Franck Ribéry, qui ne comprennent pas ces remarques partagées par Karine Le Marchand. Un avis également partagé par Cyril Hanouna et ses chroniqueurs de Touche pas à mon poste qui, au-delà de défendre le footballeur, attaquent davantage l’animatrice, comme vous pouvez le voir dans la séquence ci-dessous. 

A lire aussi : Rihanna, Lady Gaga, Paul Pogba : ces stars qui ont fait des très gros dons pour la lutte contre le Coronavirus

Source : Closer

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Tom le 29 Avr 2020
0