Sharon Stone : à 61 ans, l’actrice s’affiche topless en hommage à Basic Instinct !

 

Dans les années 90, la carrière de Sharon Stone bascule grâce au film Basic Instinct. En l’espace de seulement quelques années, elle devient le fantasme numéro un de toute une génération et fait transpirer la planète entière. Alors des années plus tard, l’actrice de 61 ans décide de rendre hommage au scénario qui a lancé sa carrière et s’affiche topless sur la couverture de Vogue.

>> À lire aussi : Quand Sharon Stone rejoue la scène mythique de Basic Instinct

Le fantasme de toute une génération

Nous sommes en 1992 et le monde entier découvre un film réalisé par Paul Verhoeven : Basic Instinct. Dans la peau de Catherine Tramelle, Sharon Stone incarne une héritière et une meurtrière qui n’a pas froid aux yeux et qui se livre à l’interrogatoire le plus sexy de toute l’histoire de cinéma.

Dans un énième croisement de jambes, elle se dévoile sans culotte et embrase la terre entière ! Véritable fantasme, l’actrice américaine devient alors une star planétaire et ne cesse de faire tourner la tête des réalisateurs. D’ailleurs, Paul Verhoeven en garde un souvenir ému.

>> À lire aussi : 20 stars qui ne changent pas en vieillissant ! Ces célébrités sur qui le temps n’a pas d’effet !

View this post on Instagram

• @vogueportugal Sharon Stone para a Vogue de maio, numa edição em que se quebram os #sexissues. Capa 02 de 02, a chegar às bancas. No link da bio encontra três das frases mais marcantes da entrevista exclusiva à atriz. __ @sharonstone for @vogueportugal’s may issue, a number where #sexissues are broken. Cover 02 of 02, arriving stands. link in @vogueportugal bio for three of the most meaningful quotes from the exclusive interview with the actress. #vogueportugal #sexissues #editorinchief @sofia.slucas #coverartdirection @jsantanagq #photography @branislavsimoncik #styling @paris_libby #makeup @missjobaker #hair @giannandreahair #haircolorist @brooklynstephen #words @sarovski #mayisue #outnow #nasbancas @lighthouse.publishing #Maythe4thBewithYou

A post shared by Sharon Stone (@sharonstone) on

Sharon Stone : un bel hommage à Basic Instinct

Le vent de sulfure est tel que Sharon Stone affirme avoir été piégée par le cameraman pour cette scène culte. Mais en réalité, il n’en est rien puisque le réalisateur lui-même se confie dans une interview donnée au festival du film de Marrakech. « Quand j’ai proposé à Sharon Stone de tour­ner cette scène au cours d’un dîner, j’ai vu une sorte de lueur démo­niaque dans ses yeux, et m’a tout de suite dit oui, sans hésiter »

Et pour couronner le tout, il ajoute : « avant de tourner elle m’a même offert sa petite culotte en cadeau !» Une actrice qui n’a donc pas froid aux yeux et qui n’hésite pas à le rappeler au monde entier dans la couverture récente du Vogue Portugal ou elle s’affiche topless. À 61 ans, elle rappelle au monde entier qu’elle, et elle seule, a été le fantasme de toute une génération et que même avec le temps, le mythe demeure.

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Claire le 07 Mai 2019
0