Shy’m en combinaison transparente, elle fait transpirer la toile

Depuis son passage remarqué dans Danse avec les stars, Shy’m s’était quelque peu effacée du paysage d’instagram. Mais à l’occasion de la sortie de son nouveau morceau Puerto Rico, on la retrouve plus belle que jamais dans une combinaison carrément moulante et totalement transparente.

 

 

Shy’m, le retour

L’hiver dernier, nous avions eu le plaisir de découvrir Shy’m comme nous ne l’avions jamais vue dans DALS. Et au fur et à mesure des primes, la chanteuse s’affiche à chaque fois plus belle et dans des tenues toutes plus extravagantes et sexy les unes que les autres. D’ailleurs, les compteurs d’instagram ne se sont jamais autant affolés que lors de cette neuvième édition. Mais depuis, c’est un peu le calme plat. Et même si on apprend que dernièrement elle participera à la saison de Profilage sur TF1, nous n’en avions pas beaucoup plus.

 

 

Et il aura fallu attendre la sortie de son dernier album, Agapé, pour que la belle brune se remette à faire transpirer la toile. En effet, à l’occasion de la sortie de son titre Puerto Rico, on la découvre dans une combinaison moulante et carrément caliente !

 

 

sh'ym-puerto-rico-combinaison-transparente

On la découvre dans une combinaison moulante et carrément caliente !

 

 

 

Shy’m qui ne nous cache rien

Alors que jusqu’à présent, c’était plutôt le calme qui dominait pour l’ex-membre du jury de Danse avec les stars, c’était sans compter sur la sortie de son tout nouveau clip : Puerto Rico. Poses lascives, tenue hyper moulante, il n’a pas de doute : c’est du Shy’m tout craché. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que c’est carrément une tempête sensuelle qui s’abat sur la toile. Dans son justaucorps transparent incrusté de strass, elle déambule dans des poses toutes plus sexy les unes que les autres. Et ce qui est certain, c’est que la chanteuse sait plus que jamais cultiver le froid et attiser le chaud, au plus grand bonheur de ses fans.

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Claire le 03 Mar 2019
0