Shy’m : la chanteuse se moque d’une partie de son corps avec ses fans !

Certaines stars ne prennent pas la grosse tête, et aiment se moquer d’elles-mêmes avec leurs fans. C’est le cas, par exemple, de Shy’m, qui n’a pas hésité à se moquer de son corps dans une story Instagram, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

>> À lire aussi : Lou Pernaut réagit au départ de son père du JT de TF1 : ses propos surprennent !

Shy’m se moque d’une partie de son corps avec ses fans !

Sur les réseaux sociaux, Shy’m prend à cœur de rester proche de ses fans. Avec ses plus de 830 000 abonnés sur Instagram, la chanteuse n’hésite pas à partager des moments intimes avec ses fans, et à rire avec eux. Et avec ses tenues toujours hors du commun, Shy’m fait parfois jalouser ses followers. Le 15 septembre dernier, cette dernière a publié une photo de ses doigts manucurés, en commentant : “Même les mains, c’est du 39″ . Une autodérision qui a beaucoup fait rire ses fans, qui n’ont pas hésité à commenter la publication : “Ma perche préférée” , “Pratique pour les sushis” , “On a eu Berthe aux grands pieds, maintenant on a Shy’m aux longs doigts” . Heureusement qu’elle n’est pas susceptible…

 

>> À lire aussi : Emily Ratajkowski: la mannequin sort du silence et accuse un photographe de viol !

La chanteuse toujours avec une pointe d’humour !

On le voyait déjà dans l’émission Danse avec les stars, mais Shy’m a beaucoup d’humour, et n’hésite pas à l’utiliser… Parfois contre elle-même. La chanteuse, qui joue dans la série Profilage, aime se moquer d’elle-même, sûrement avant que quelqu’un le fasse pour elle. Elle s’est même moquée d’elle lorsqu’elle était enfant. En publiant un cliché de son enfance, la chanteuse a commenté : “C’était pas gagné…” . Finalement, c’est devenu une habitude pour ses fans, qui jouent le jeu et en profitent pour tacler gentiment la chanteuse.

>> À lire aussi : Kate Middleton : découvrez le parfum préféré de la duchesse de Cambridge !

Publié par Jessy le 19 Sep 2020
0