Game of Thrones : Sophie Turner (Sansa Stark) révèle avoir voulu sortir avec un acteur de Friends

Publié par Églantine le 12 Juin 2019

Avant de rencontrer son mari, Joe Jonas, Sophie Turner avait tenté de draguer un acteur de… Friends ! En 2016, elle avait contacté sur Twitter ce dernier et il n’avait alors jamais répondu.

Sophie Turner aurait-elle un coup de coeur pour un comédien de Friends ? Mythique actrice de la série « Game of Thrones » , l’interprète de Sansa Stark a raconté une anecdote sur sa vie privée et sur l’un de ses coups de coeur. Il y trois ans, la jeune femme de 23 ans n’avait pas encore rencontré son époux actuel, et était alors une jeune célibataire avec des rêves de prince charmant plein la tête. Grande fan de la sitcom Friends, elle avait tenté de séduire…Matthew Perry, alias Chandler Bing !

>>> À lire en plus : Top 10 des meilleurs sites de Torrent pour télécharger gratuitement et rapidement en 2019

Sophie Turner : « Je passais chaque jour devant Matthew Perry qui fumait sa cigarette »

En 2016, Sophie Turner avait écrit, sur son compte Twitter, une tendre déclaration à Matthew Perry : « Oh mon dieu. Chanandler Bong lui-même est en train de répéter sa pièce de théâtre juste à côté de chez moi. » Quelques années plus tard, elle raconte les dessous de ce tweet dans une vidéo réalisée par Twitter: « Tous les jours, je me rendais au petit supermarché au coin de ma rue et je voyais Matthew Perry à l’extérieur du théâtre en train de fumer une cigarette » relate t-elle « Et j’ai acheté un briquet au supermarché pour pouvoir l’aborder et lui proposer d’allumer sa cigarette. Mais elle était déjà allumée, donc c’était juste embarrassant. Mais oui, il était à côté de chez moi. » Elle décida alors d’user d’un autre subterfuge pour se faire remarquer par le beau Chandler en écrivant un tweet en le mentionnant: « Et je me suis dit que peut-être verrait-il ce tweet, je ne sais pas, qu’il me contacterait et me demanderait de sortir avec lui. Mais ce n’est pas arrivé.«  dit-elle, en rigolant.

>>> À lire en plus : On sait enfin qui a oublié son gobelet Starbucks sur le tournage de Game of Thrones

Trois ans après, Sophie Turner s’est mariée

Après avoir cherché l’amour (sur Twitter), Sophie Turner a rencontré Joe Jonas, qui deviendra l’homme de sa vie. En couple depuis octobre 2016, l’actrice britannique et le chanteur américain se sont mariés le 1er mai, à Las Vegas. Une sacrée surprise pour les fans du couple puisque ce mariage avait été gardé secret avant d’être diffusé en direct sur les réseaux sociaux. Le couple a récemment déclaré qu’ils se marieraient, officiellement, en France. Selon leurs proches, l’événement pourrait se dérouler cet été avec du beau monde. D’après le magazine Vogue, Joe Jonas pourrait « convier plusieurs de ses collègues de The Voice Australia dans lequel il est juré, comme Boy George » et ses deux frères du célèbre boys-band, Jonas Brothers. Pour Sophie Turner, « il faut s’attendre à voir arriver une bonne partie du casting de Game of Thrones: Maisie Williams, Kit Harington au mariage duquel elle a assisté en 2018, Alfie Allen, Nikolaj Coster-Waldau, mais aussi d’autres stars desquelles elle est proche comme Jessica Chastain ou encore Nicolas Ghesquière. »

>>> À lire en plus : Découvrez qui sont les conjoints des acteurs de Game of Thrones !

En savoir plus sur : - - - - -

 
0