Stéphane Plaza intenable en tournage : Sophie Ferjani fait des confidences

Sophie Ferjani a été pendant douze ans l’acolyte de Stéphane Plaza sur les tournages de Maison à Vendre. Des années ponctuées de rire mais aussi de frasques en tous genres de la part de l’animateur préféré des Français.

>>> A lire aussi : Stéphane Plaza : ce jour où il a failli amputer l’une de ses collaboratrices

Sophie Ferjani et Stéphane Plaza : une belle et longue amitié

Depuis 2007, Sophie Ferjani et Stéphane Plaza partagent une belle amitié, qui a pris naissance sur le tournage de Maison à vendre. La jeune femme a accordé une interview au magazine Télé Loisirs afin de se confier sur leur relation :

« Stéphane est un ami, ce n’est plus un collègue. Il est bienveillant et on se protège mutuellement. Il connaît mon mari, mes enfants même si nous nous voyons moins car je vis à Marseille. Mais lors des tournages, nous rattrapons le temps perdu en faisant des soirées jusqu’à pas d’heure ». Mais, même durant les tournages le duo sait s’amuser, comme en témoignent les nombreux fous rires filmés durant les émissions.

Sophie Ferjani et Stéphane Plaza

Stéphane Plaza et Sophie Ferjani : un duo d’enfer

>>> A lire aussi : Stéphane Plaza totalement fou de cette sublime blonde : « elle a tout pour elle, je suis amoureux… »

Stéphane Plaza : un vrai trublion durant les tournages

Même si Sophie Ferjani partage des moments très drôles en compagnie de l’agent immobilier, certaines fois elle s’est aussi sentie gênée.

« Parfois, il est un peu comme un gamin ! Une fois, j’avais fait venir des terrarium (des plantes vertes dans des bocaux, ndlr) de Hollande. Il est arrivé sur le tournage avant moi et a commencé à tous les ouvrir pour les sentir… alors qu’il ne faut surtout pas enlever le couvercle. Les fleurs y vivent dans leur propre écosystème. Nous les avons renvoyés sans rien dire. J’ai un peu honte », a-t-elle confié concernant Stéphane Plaza.

On peut dire que l’animateur préférés des Français peut compter sur une amie réellement loyale. Elle n’hésite en effet jamais à le protéger et à couvrir toutes ses bêtises.

> Stéphane Plaza : les chiffres exorbitants de son business !

En savoir plus sur : -

Publié par Leslie le 11 Juil 2019
 
0