Stéphane Plaza : il se confie sur l’amour de sa vie et lâche une véritable bombe sur sa vie intime ! (vidéo)

Cela fait maintenant quelque temps que Stéphane Plaza se confie un peu plus sur sa vie personnelle. D’ailleurs, la dernière fois en date, c’était dans l’émission TPMP où nous apprenions qu’il était en couple. Et lors d’une interview pour Yahoo, il revient sur l’amour de sa vie et parle de mariage… Découvrez cette interview dans la vidéo ci-dessous :

>> À lire aussi : Stéphane Plaza lâche une vraie bombe sur sa vie amoureuse ! On ne s’y attendait pas…

Stéphane Plaza : un homme comblé

Aujourd’hui devenu présentateur chouchou des Français, Stéphane Plaza est à la tête d’une carrière impressionnante. Entre ses différentes émissions sur M6, il a également ouvert un nombre impressionnant d’agences immobilières à travers toute la France, puisque devenu une référence en la matière.

Mais à côté de cela, et pendant des années, il est resté très discret sur sa vie personnelle. Jusqu’à ce fameux jour dans l’émission TPMP où il lâche une vraie bombe sur sa vie amoureuse. « Tu vois, je suis tellement bien accompagné que je ne regarde même plus à côté les menus, ça ne m’intéresse plus du tout. » D’ailleurs, il remet ça dans une interview par Yahoo où il envisage même le mariage !

>> À lire aussi : Karine Le Marchand : la gendarmerie débarque chez elle et découvre Stéphane Plaza dans une tenue très… spéciale !

Le mariage pour bientôt ?

Ce jour-là, Stéphane Plaza est interviewé par Yahoo au sujet d’un potentiel mariage. « Tu parles de ton mariage l’été prochain ? Mais tu sais qu’en tant que personnalité préférée des Français, t’es obligé de dire si tu vas te marier ou pas.» Et contre toute attente, il répond naturellement : « J’ai toujours dit que ce serait la finalité d’un bel amour. Donc l’été prochain pour mes 50 ans, non, mais avant mes 60 ans, oui.»

Car visiblement, il semble couler des jours heureux aux côtés de l’élue de son cœur et « pense avoir aujourd’hui rencontré la personne qu’il épousera.» Toutefois, il reste encore très mystérieux au sujet de l’amour de sa vie tout en soulignant : « Ça veut dire que dans ma vie je suis comblé et heureux.»

En savoir plus sur : - -

Publié par Claire le 29 Nov 2019
0