Stéphane Plaza : ses révélations répugnantes sur sa mésaventure pendant le confinement…

La dernière fois que nous avions croisé Stéphane Plaza, c’était en plein craquage avec ses cheveux ! Il faut dire qu’avec le confinement, l’animateur chouchou des français s’est retrouvé avec une touffe impressionnante sur la tête. Voilà pourquoi, il a décidé de tenter l’expérience de la coupe de cheveux tout seul. C’est ainsi qu’il se dirige naturellement vers la tondeuse de sa chatte Hydra et commence son carnage ! D’ailleurs, il donne des détails absolument dégoûtants sur le résultat !

>> À lire aussi : Stéphane Plaza confiné : il risque de faire une très grosse bêtise !

Stéphane Plaza : une chaîne de solidarité

Depuis le début du confinement, Stéphane Plaza a souhaité apporter au maximum sa pierre à l’édifice. Et c’est ainsi que tout naturellement, il vient en aide aux soignants !

« Au delà de la violence, je pense que cette crise fait évoluer les mentalités, en rappelant combien la santé est importante. Il faut prendre soin des autres et de la nature. C’est ce que dit de Dalaï-Lama :  » On perd notre santé pour gagner de l’argent et on dépense cet argent pour retrouver la santé. »J’ai décidé d’ouvrir mon appartement à ceux qui sont en première ligne, ainsi que certains vacants dans nos agences, avec l’accord des propriétaires. Certains de mes amis, connus ou pas, ont souhaité prendre part à cette chaine de solidarité. »

stephane-plaza-il-se-tond-les-cheveux-et-donne-des-details-degoutants

>> À lire aussi : Coronavirus : Stéphane Plaza fait une annonce bouleversante ! (VIDÉO)

On repart de zéro !

Pour Stéphane Plaza, la crise sanitaire, c’est également le moment de repartir à zéro ! Et c’est donc tout naturellement qu’il décide de se couper les cheveux tout seul et l’annonce sur les réseaux sociaux. Mais très vite, c’est une idée qui prend une tournure dramatique, et notamment lorsqu’il donne des détails dégoûtants !

« J’ai la chance d’avoir une belle chatte qui s’appelle Hydra que je tonds parfois, raconte Stéphane Plaza. Eh bien je peux vous dire que la tondeuse pour animaux, c’est pas fait pour les cheveux. On peut dire que je me suis loupé, je pense même que je me suis arraché un bout de peau ! » Heureusement pour lui, les coiffeurs viennent de rouvrir et il pourra peut-être corriger le tir !

En savoir plus sur : -

Publié par Claire le 12 Mai 2020
0