Suicide en live sur Instagram : Ruby Nikara est allée trop loin pour le buzz…

Malgré ses tentatives de buzz, Ruby Nikara peine un peu à percer dans le monde des médias. Sous ses aires de jeune femme au caractère bien trempé et son comportement fortement agaçant, Ruby Nikara a tenté de faire une nouvelle fois le buzz en mettant en scène un faux suicide, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous. La tentative de buzz de trop pour les internautes, qui s’indignent de son comportement.

>> À lire aussi : Nabilla filmée en pleine crise de nerf au restaurant : la vidéo qui fait scandale

Ruby Nikara : son amour pour le rap et son ambition à faire le buzz !

Sur les réseaux sociaux, Ruby Nikara ne cesse de faire parler d’elle. Après ses lives avec des personnalités de télé-réalité, des chanteurs ou encore des influenceurs où sont unique but était d’attaquer pour faire le buzz, Ruby Nikara revient à la charge. Pendant la période de confinement, la jeune femme a pris en notoriété en jouant la femme au fort caractère, qui n’hésite pas à piquer là où ça fait mal. À travers ses ambitions de percer dans le rap, Ruby Nikara tente souvent de faire le buzz sur les réseaux sociaux. Et cette fois encore, c’est chose faite… Mais pour une raison pour le moins déconcertante !

>> À lire aussi : Drame : Stéphane Plaza face à la mort (vidéo)

Ruby Nikara indigne les internautes en mettant en scène un faux suicide…

Pendant un live Instagram, la jeune femme a beaucoup fait parler d’elle. Alors que son objectif était d’atteindre les 10 000 vues pendant son live, Ruby Nikara s’est filmée en train d’avaler ce que les internautes ont pris pour des médicaments. La jeune femme a même répété : « Je continue jusqu’à ce que mort s’en suive » . Plus tard, Ruby Nikara se lève en annonçant : « Je vais en chercher d’autres » , quelques secondes avant de s’effondrer au sol.

Sur les réseaux sociaux, les internautes se sont indignés du comportement de la jeune femme qui a pris des « médicaments » dans l’unique but de faire du buzz. D’abord inquiète, la famille de Ruby a réussi à prendre contact avec elle. Elle était joignable sur son whatsapp.

>> À lire aussi : Kit Harington : ce jour où il a failli perdre un testicule sur le tournage de Game Of Thrones

En savoir plus sur : - - - - - -

Publié par Jessy le 28 Juin 2020
0