Tatiana Laurens dévoile un sein en direct dans C’est que de la télé !

INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Invalid email address

Tatiana Laurens était un peu morte de honte vendredi dans C’est que de la télé !

Depuis quelques semaines déjà, Tatiana Laurens-Delarue est la nouvelle chroniqueuse de C’est que de la télé, émission présentée cette année par Julien Courbet. La chroniqueuse a donc bien rebondi après l’arrêt de l’émission Le Mad Mag. Le vendredi 25 mai, Tatiana Laurens a vécu un moment cauchemardesque, alors qu’elle répondait à une question de Julien Courbet. La jeune femme de 36 ans a eu un petit accident de décolleté…

 

Tatiana Laurent dévoile un sein en direct

Ainsi, comme on peut le voir dans la vidéo en haut de l’article, la jeune femme ne s’attendait pas du tout à ce genre de malaise. En fait, alors qu’ils débattaient autour de la table sur les arnaques que rencontrent les touristes en vacances, Tatiana Laurens s’exprimait. Elle racontait : « Une fois, je suis partie aux îles Canaries. J’ai loué une chambre avec un jacuzzi et… » La jeune femme n’a pas pu terminer sa phrase. Elle a été interrompue par son top qui est tombé, révélant son sein droit…

 

La jeune chroniqueuse est morte de honte

Julien Courbet n’a pas pu s’empêcher de plaisanter : « Elle nous a fait une Sophie Marceau ! » Tatiana Laurens elle, est totalement décomposée par la gêne. « Mon micro est beaucoup trop lourd pour mon sein droit ! » a-t-elle expliqué. Titoff lui, s’est bien amusé : « Je pense que l’émission aura du succès en replay ! » a-t-il plaisanté. Pas de chance pour la chroniqueuse : la séquence a bel et bien été enregistrée. Elle est disponible dans la vidéo en haut de l’article.

Tatiana Laurent dévoilé un sein en plein direct dans CQDLT !

Publié par Charlotte Z. le 29 Mai 2018