The Voice : un coach viré pour laisser la place à une star internationale

C’est l’effervescence dans les coulisses de The Voice. La prochaine saison est actuellement en pleine préparation mais la production a décidé de virer l’un des coachs de la célèbre émission. La raison ? Mettre à sa place une grande star internationale.

>>> A lire aussi : The Voice truquée ? Une ancienne candidate emblématique balance sur l’émission !

The Voice : un coach sur le départ

Alors que la finale de cette saison de The Voice arrive à grand pas, la prochaine est déjà en pleine préparation. Jenifer, Julien Clerc, Mika et Soprano sont actuellement les coachs et les jurés de cette grande émission de chant. Or, il semblerait que l’un d’entre eux ne semble ne plus faire l’affaire aux yeux de la production. Et le principal intéressé n’est autre que Julien Clerc, le chanteur de Ma préférence arrivé seulement dans l’équipe il y a quelques mois.

La nouvelle ne surprend qu’à moitié car, déjà à son arrivée, il avait été jugé bien trop « classique » pour ce type de concours. Le chanteur avait confié à Gala ses angoisses à ce sujet : « J’ai fait des cauchemars dans lesquels je n’étais jamais choisi ».

The Voice : un coach bientôt viré

Un jury de the Voice bientôt remplacé

>>> A lire aussi : The Voice : que sont devenus les anciens candidats de l’émission ?

The Voice : un coach qui ne plait plus à la production ni au public

Même si la production de The Voice a finalement décidé de donner une chance à Julien Clerc, celle-ci semble révolue. Il ne correspondrait plus à ses attentes et ne plairait pas à une grande partie du public. D’ailleurs, Gille Verdez avait fait une révélation dans TPMP en le traitant de « soporifique ».

Dès l’année prochaine, le papa de Vanille ne fera donc plus partie des coachs de l’émission. Mais, la production aurait déjà jeté son dévolu sur une autre star. Et pas n’importe qui puisqu’il s’agit d’une célébrité internationale et qui a fait le show durant des années à Las Vegas : Céline Dion. Mais ce n’est pas tout, Amel Bent qui est déjà coach de la version junior, serait elle aussi dans leur ligne de mire.

> The Voice : ce lapsus hyper coquin que Nikos Aliagas fait à Mika… fou rire général !

En savoir plus sur : -

Publié par Leslie le 31 Mai 2019
 
0