Françoise Hardy au plus mal : Thomas Dutronc plus inquiet que jamais sur l’état de santé de sa mère !

En 2016, l’emblématique chanteuse Françoise Hardy avait vaincu un cancer du système lymphatique. Puis, après la sortie de son album « Personne d’autre » en 2018, elle tombe à nouveau malade en développant un cancer du pharynx. Françoise Hardy se remettait doucement de ce dernier cancer. Encore en rémission à la sortie du confinement, son fils Thomas Dutronc s’est confié sur l’état de santé de sa mère. 

À lire aussi : Le drame terrible de Didier Deschamps dont il ne veut surtout pas parler

L’état de santé de Françoise Hardy est inquiétant

La chanteuse Françoise Hardy se remet doucement d’un cancer du pharynx. Malheureusement, entre le confinement et ses problèmes de santé, elle n’est pas dans son assiette. 

Thomas Dutronc, son fils, avait donné des nouvelles à RMC fin mai. Il n’avait pas pu voir sa mère, qui n’était pas dans un super état, car atteinte d’une poussée de fièvre. « J’ai essayé de voir ma mère aujourd’hui mais elle avait un peu de température, elle n’a pas une grosse santé, la pauvre (…) C’est de l’angoisse et de l’inquiétude. Ma mère qui a eu plusieurs cancers est dans la population à risque. C’est beaucoup d’inquiétude mais je fais attention » affirmait-il à ce moment.

À côté, l’emblématique Jacques Dutronc tentait de garder la face : « mon père est costaud même si personne n’est immortel. Lui, en blaguant, disait qu’il était confiné en Corse depuis 20 ans » avait affirmé Thomas.

Ce mardi 16 juin 2020, Thomas Dutronc a révélé d’autres nouvelles au micro de « Laissez-vous tenter » . En effet, l’état de santé de François Hardy « n’est pas formidable. Niveau cancer elle est vraiment en rémission, mais elle a plein de petits pépins au quotidien qui font que sa vie est pénible. » . Mais ce n’est pas tout : « elle n’a pas un grand moral. Mais on va essayer de trouver des solutions » tente de rassurer son fils… En espérant que la belle Françoise Hardy retrouve toute sa vigueur !

À lire aussi : OUPS : en plein concert, le bustier de cette chanteuse craque et dévoile sa poitrine ! Ses fans sont sous le choc !

Publié par Salomee le 17 Juin 2020
0