Tina Kunakey : cette photo avec Vincent Cassel qui laisse agace beaucoup les internautes !

Rien ne semble venir entacher le parfait amour entre Tina Kunakey et Vincent Cassel. Pour preuve, cette photo récente où ils prennent la pose ensemble, plus amoureux que jamais. Et pourtant, un petit détail retient l’attention des internautes qui restent perplexes.

>> À lire aussi : Choc ! Tina Kunakey s’affiche en bikini trois mois après son accouchement et choque ses abonnés

Tina Kunakey : au comble du bonheur

En 2015, la bombe Tina Kunakey et Vincent Cassel se rencontrent sur Biarritz. À l’époque, ils échangent un baiser timide avant de se lancer dans une incroyable histoire d’amour qui, quatre ans après, semble toujours aussi forte. Car malgré leur différence d’âge, l’acteur de 52 ans et le top de 22 ans ont bravé toutes les épreuves en se mariant le 24 août 2018 à la mairie de Bidart.

Peu de temps après, ils concrétisent leur bonheur avec la venue de leur premier enfant, une petite fille prénommée Amazonie. Après sa venue au monde le 19 avril dernier, le papa et la maman ne se sont pas arrêtés de vivre pour autant puisque la bombe a rapidement perdu ses kilos de grossesse et n’hésite pas à faire des apparitions sous le regard admiratif de ses fans. Et si les internautes se délectent de la plastique superbe de la jeune femme, ils n’en restent pas moins curieux de découvrir la petite bouille de sa fille.

>> À lire aussi : Nabilla : la bourde de Thomas Vergara qui dévoile le sexe de l’enfant !

Une photo qui laisse les internautes perplexes

Du coup, c’est une absence qui commence à sérieusement déranger les abonnés de Tina Kunakey. Car si cette dernière n’hésite absolument pas à poster des photos d’elle sous tous les angles, c’est très différent avec sa fille qui pour le moment, reste un véritable mystère. D’ailleurs, récemment, nombreux sont ceux qui ont interpellé le top sur la question.

Alors qu’elle prend la pose pour un cliché amoureux avec Vincent Cassel, certains n’ont pas hésité à l’alpaguer en lui posant directement la question.« On pourrait voir Amazonie ? », « Où est le bébé ? », « Je ne comprends pas, depuis qu’Amazonie est née tu fais comme si rien n’avait changé.» Et si pour le moment, nous n’avons absolument aucun retour du couple, on devrait tout de même finir par découvrir le visage de la petite merveille.

View this post on Instagram

amour de ma vie

A post shared by @ tinakunakey on

En savoir plus sur : - -

Publié par Claire le 03 Août 2019
0