Top Gun : Kelly McGillis n’a pas été contactée pour la suite du film car elle est « vieille et grosse » selon elle…

En 1986, Top Gun fait un véritable carton au cinéma. À l’affiche, le très sexy Tom Cruise et sa divine compagne, Kelly McGillis. Et plus de 30 ans plus tard, c’est reparti pour un tour avec Top Gun Maverick qui revient à l’écran en 2020. Mais cette fois-ci, l’actrice ne fait plus partie du voyage et elle sera même remplacée par Jennifer Connelly. Loin d’en être étonnée, elle explique même pourquoi !

>> À lire aussi : « Top Gun: Maverick » Découvrez la bande annonce de la suite de Top Gun avec Tom Cruise!

Top Gun : Kelly McGillis écartée du casting

C’était en 1986 ! Le couple Tom Cruise et Kelly McGillis crève l’écran et fait fondre le coeur de milliers de fans. Mais ce ne sera définitivement pas le cas pour le retour de Top Gun Maverick en 2020. Car si pour l’acteur de 57 ans, ça passe, c’est autre chose pour l’actrice, aujourd’hui âgée de 62 ans. D’ailleurs, elle n’a même pas été contactée pour le rôle de Charlie qu’elle a incarné lorsqu’elle avait tout juste 29 ans.

Du coup, les producteurs ont décidé de se tourner vers une actrice plus jeune, Jennifer Connelly. Absolument pas rancunière, Kelly McGillis s’explique même dans une interview à Entertainment Tonight. « Je suis contente pour elle.» Et contre toute attente, elle livre même sa propre version de l’histoire et sait exactement pourquoi elle n’a pas été contactée pour le casting.

>> À lire aussi : Dirty Dancing : Qu’est devenue Jennifer Grey alias la fameuse « Bébé » ?

« Je suis vieille, je suis grosse »

Hollywood peut être impitoyable ! Et ce n’est certainement pas Kelly McGillis qui s’en étonne, bien au contraire. Lorsqu’elle est interrogée sur la sortie Top Gun Maverick, elle explique même pourquoi elle n’a pas été choisie pour le rôle. « Je suis vieille, je suis grosse, et je fais mon âge, et ce n’est pas ce qu’il faut pour cette scène.»

Mais loin de s’en plaindre, elle avoue au contraire : « Je préfère me sentir parfaitement bien dans ma peau, qui je suis à mon âge, que de placer de l’intérêt dans tout le reste. » Aujourd’hui, elle est encore actrice mais également, professeur de théâtre et se concentre sur ses deux filles, Sonora et Kelsey Tillman.« Mes relations avec les autres sont devenues beaucoup plus importantes que mon rapport à la célébrité. » Et c’est tout à son honneur !

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 31 Juil 2019
 
0