TPMP : Cyril Hanouna souhaite recruter un ancien candidat (mythique) de la Star Academy !

Hier soir dans Touche Pas à Mon Poste, Cyril Hanouna s’est laissé aller à quelques confidences. Alors qu’il confirmait, à demi-mot, il y a quelques jours être de retour l’année prochaine, l’animateur aimerait bien recruter un candidat de la Star Academy. Découvrez qui est l’heureux élu dans la vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Cyril Hanouna encore brouillé avec Arthur : il lui lance un gros tacle dans TPMP

Cyril Hanouna dévoile son souhait pour l’année prochaine

Il y a quelques jours, Cyril Hanouna faisait une annonce qui allait réjouir les fans de Touche Pas à Mon Poste. En effet, depuis plusieurs années, la rumeur court comme quoi l’animateur ne tarderait pas à arrêter l’émission. Mais il semblerait que ce ne soit pas encore pour cette année.

Il répondait à un téléspectateur qui lui posait la question à savoir si on allait le retrouver à la rentrée sur C8. Il a confié : « Je te le dis, aujourd’hui, je suis en mesure de te dire qu’à 92% – avant le corona, c’était 90 –, on va pas se mentir, en vérité, à pratiquement 100%, à moins que la chaîne ferme, parce que je ne peux pas savoir, mais pour l’instant la chaîne se porte bien, je serais sur C8 à la rentrée. Mais je vous le dis, quoi qu’il arrive, l’année prochaine même si je ne suis plus là, sachez que les chroniqueurs seront encore là, parce que je serai producteur quand même ». 

>>> À lire aussi : Cyril Hanouna furieux contre France Télévision: « ils viennent nous faire ch** »

Un agitateur en chroniqueur

Hier, les chroniqueurs lui ont posé des questions concernant la nouvelle formule. Cyril Hanouna a répondu sans langue de bois. « Je vais en choisir 9, et puis bien sûr après il y aura le vendredi avec Benjamin. Mais y aura 9 personnes, et l’année prochaine, celui qui veut être dans l’équipe, il faudra qu’il soit là du lundi au jeudi. Je veux vraiment faire des jeux feuilletonants, des happenings feuilletonants, donc je veux vraiment des gens qui soient là du lundi au jeudi, à fond. Parce que pour moi, une émission, c’est pas ‘je viens lundi, mardi et après je ne suis plus là' ». 

Avant d’ajouter : « Je trouve qu’on a déjà une très bonne équipe. (…) Il y a un mec que j’aime bien, que je suis, et j’avais envie de quelqu’un avec un accent un peu du sud, tout ça. J’aime bien Jean-Pascal (…) et c’est quelqu’un qui a un gros talent, en tant qu’animateur et en tant que chroniqueur, j’y crois à fond. Et j’espère pouvoir devenir son producteur ». 

>>> À lire aussi : Cyril Hanouna sur le départ ? Il se confie sur son avenir sur C8 avec émotion (vidéo)

Publié par FJ le 03 Avr 2020
0