La transformation de ce célèbre acteur d’harry Potter choque les fans !

Ça fait bientôt 10 ans que Poudlard a refermé les portes de son monde magique derrière lui. Et même si le film des Animaux Fantastiques s’apprête à les réouvrir prochainement, les acteurs de la saga originale Harry Potter nous manquent. Alors dès que l’un d’entre eux pointe le bout de son nez, il déchaîne forcément les passions.

 

L’acteur Tom Felton alias Draco Malfoy dans Harry Potter choque ses fans

On ne peut pas incarner l’ennemi du célèbre sorcier Harry Potter sans pensé qu’un jour, on finira pas être un peu détesté. Et c’est exactement ce qui est arrivé à l’acteur Tom Felton, alias Draco Malfoy suite à son apparition sur le plateau du Great Morning. On l’avait connu à l’âge de 14 ans avec des cheveux blonds version peroxydé. Et on le retrouve à 23 ans, un brin plus….décontracté. Alors évidemment, les puristes, qui n’arrivent toujours pas à faire leur deuil, montent au créneau et s’attaquent à ce pauvre Tom Felton sur les réseaux sociaux.

 

« S’il vous plaît !! Quelqu’un fait quelque chose avec les cheveux de Tom Felton!. » Ou encore : »Tu aurais pu te laver les cheveux @TomFelton. »Et pour finir : « Tom Felton a l’air de se préparer pour sa première conférence de sociologie après la semaine des études. »

 

tom-felton-draco-malfoy-acteur-fans-choque-acteur

« Comme si, vous aussi, vous n’étiez pas différent d’il y a 7 ans. »

 

Après le choc, les fans d’Harry Potter se remettent de leurs émotions

Devant ces commentaires tous plus médisants les uns que les autres, un fan s’est sents obligé de mettre tout le monde d’accord : « Comme si, vous aussi, vous n’étiez pas différent d’il y a 7 ans. » Voilà qui est fait ! Et qui nous laisse profiter tranquillement de la venue de Tom Felton sur le plateau de Great Morning.

 

Venu pour parler de son nouveau rôle dans la série de science-fiction « Origin », il revient tout de même sur ces années un peu folles. »Cela a changé ma vie au-delà de toute reconnaissance. En même temps, je ne me considère pas comme une star d’Harry Potter. Je ne me sens comme ça que lorsque je suis interrogé ». Et voilà la magie qui opère.

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Claire le 08 Nov 2018
0