« Tout était truqué », Georges-Alain fait des déclarations fracassantes sur la Star Academy !

Participant de la deuxième édition de l’émission de chat la Star Academy, Georges-Alain balance sur l’émission et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il n’est pas tendre. Il assure que tout était joué d’avance. Découvrez l’une de ses performances dans la vidéo ci-dessous.

A lire aussi : Star academy : un ancien candidat tué par balles par son voisin car il faisait trop de bruit !

Georges-Alain Jones reste dans les mémoires le candidat bad boy de la saison 2 de la Star Academy en 2002 avec des prestations hasardeuses. Rappelez-vous de cette amusante performance sur Asereje de Las Ketchup comme vous pouvez la retrouver dans la vidéo ci-dessus. Il a sorti un album en 2005 intitulé New Jersey. Il en prépare un second et affirme qu’il sera en libre accès car il « n’aime pas le côté business de la musique » . Aujourd’hui à 44 ans, il a pris du recul sur l’émission et est aujourd’hui commentateur sportif de match de football turc. Il pousse un coup de gueule dix-huit ans après sur la Star Academy.

« Maintenant, je peux l’avouer, tout était truqué », Georges-Alain balance sur la Star Academy

18 ans après sa participation, le quadragénaire balance sur les coulisses de la compétition de chant. « Maintenant, je peux l’avouer, tout était truqué » , a-t-il affirmé dans le Parisien. Il explique alors que toute la trame de l’émission était prévue à l’avance. « J’avais découvert que c’est moi et Emma Daumas qui devions aller en finale. C’était décidé avant même l’émission ! J’ai pété les plombs et les producteurs ont organisé mon élimination en demi-finale car je les menaçais de tout balancer. Mon problème, c’est que j’étais plus vieux que les autres candidats et que j’avais compris les rouages » .

Il n’est donc pas très nostalgique de sa participation à la Star Academy. Il balance alors un sacré tacle à retardement d’une émission star. Elle ne comptait jusqu’à présent que peu de critiques et faisait davantage penser à de grandes voix françaises comme Jennifer ou Nolwen Leroy.

A lire aussi : Star Academy : que sont devenus les candidats les plus mythiques du programme ?

En savoir plus sur : -

Publié par Romane le 18 Fév 2020
0