Un documentaire racontant la vie de Laeticia Hallyday sans Johnny diffusé le 12 juin prochain sur C8

INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Invalid email address

Deuil difficile, bataille judiciaire, la vie de Laeticia Hallyday n’est pas épargnée depuis ces six derniers mois. C8 s’apprête à diffuser un documentaire sur la femme du défunt chanteur.

 

Un documentaire inédit

Depuis le 5 décembre 2017, date du décès de « l’idole des jeunes », Laeticia Hallyday n’a accordé qu’une seule interview en mars dernier. C’est au magazine Le Point qu’elle a fait part de sa vive douleur et de son immense chagrin face à la mort de son mari, Johnny Hallyday.

 

« Le monde continue de tourner alors que le mien s’est arrêté. C’est difficile de réapprendre à vivre sans Johnny. J’ai passé plus de la moitié de ma vie avec lui », racontait-elle alors aux journalistes.

 

Intitulé « Laeticia Hallyday, sa vie sans Johnny », le reportage de C8 sera consacré à divers témoignages de ses proches, notamment celui de sa meilleure amie Camille Barotin, qui retraceront la vie de l’épouse du chanteur, avant et après la mort de ce dernier.

 

Laeticia reste cloîtrée aux Etats Unis

Depuis la mort de son époux, et suite à la bataille judiciaire menée par David Hallyday et Laura Smet autour de sa succession, Laeticia Hallyday s’est renfermée sur elle-même et ne quitte plus son domicile des Etats Unis.

 

En avril dernier, le magazine « Complément d’enquête » de France 2 avait diffusé un reportage sur le Clan Boudou, mais Thomas Sotto, présentateur de l’émission, n’avait pas réussi à convaincre la maman de Jade et Joy, de s’exprimer. Elle disait alors être encore trop affectée par son drame familial.

 

Une date de diffusion peu anodine

C8 a choisi de diffuser le portrait de Laeticia Hallyday, le 12 juin prochain. Une date peu anodine puisque trois jours après, le rockeur aurait soufflé ses 75 bougies s’il ne s’était pas éteint en décembre dernier. Une façon pour la chaîne de rendre hommage à l’artiste tant admiré des Français.

laeticia message instagram

Publié par Helene le 27 Mai 2018