Une célèbre actrice touchée par le coronavirus publie un message très inquiétant…

Il y a quelques jours, la célèbre actrice américaine Alyssa Milano a annoncé avoir souffert du coronavirus dès le mois d’avril. Elle a partagé ce dimanche 8 août un cliché plutôt inquiétant sur son état de santé… Le tribunal du net vous explique tout, avec une vidéo à l’appui.

Une contamination au Coronavirus en avril dernier

La pandémie du coronavirus est encore très présente et touche tout le monde. Alyssa Milano, la célèbre actrice de Charmed, n’a pas non plus été épargnée. Contaminée au mois d’avril dernier, elle avait ainsi livré un témoignage poignant qui en dit long sur cette crise sanitaire : « Tout faisait mal. Perte d’odeur. J’avais l’impression qu’un éléphant était assis sur ma poitrine. Je ne pouvais plus respirer. Je ne pouvais pas garder la nourriture en moi. J’étais confuse. Fièvre légère. Et les maux de tête étaient horribles. J’avais essentiellement tous les symptômes de la Covid’», a-t-elle écrit.

 

À lire aussi >>> Coronavirus : ce que nous redoutions le plus est entrain de se produire… L’ARS tire la sonnette d’alarme !

« Ce virus craint. Prenez-le au sérieux »

Ce dimanche 9 août, Alyssa Milano a posté un nouveau cliché sur son compte Twitter. Un cliché très inquiétant, puisqu’on l’aperçoit portant un masque sur un lit d’hôpital, entourée de différents tubes respiratoires. « J’ai été gravement malade avec la Covid-19 en avril. J’ai encore de nombreux symptômes. Je suis ce qu’ils appellent un ‘long transporteur’ » déclarait-elle sur son état de santé préoccupant, avant d’expliquer le contexte de son hospitalisation : «Hier soir j’avais un vrai poids dans la poitrine. Je suis allée aux urgences juste pour m’assurer que ce n’était pas un caillot de sang. Heureusement, ce n’était pas le cas ». Elle a alors conclu avec un message de sensibilisation sur les dangers du coronavirus : « Ce virus craint. Prenez-le au sérieux ».

>>> A lire aussi: si vous faites caca vert, voilà ce que cela signifie !

Publié par Quentin le 11 Août 2020
0