Quel est le vrai nom de Nagui, l’animateur star de France Télévisions ?

Depuis quelques années, Nagui est un pilier de France Télévisions.

On ne le présente plus. Avec plusieurs émissions cultes comme N’oubliez pas les paroles ou encore Tout le monde veut prendre sa place, Nagui réalise des cartons d’audiences et fait les beaux jours de France Télévisions. La chaîne France 2 lui confie régulièrement les rênes de plusieurs émissions en Prime Time, notamment le Téléthon ou encore Que le meilleur gagne. Les téléspectateurs de France 2 l’élisent chaque année en tant que leur animateur préféré du PAF.

 

La carrière de Nagui n’a pas été toujours rose

Nagui commence sa carrière à Télé Monté-Carlo (TMC) et créé une radio locale à Cannes. Par la suite, sa carrière prend de plus en plus d’ampleur, et il est recruté par M6, mais est passé par TF1 ou la Cinq notamment, avant d’arriver sur France Télévisions. C’est en 1993 qu’il lance son émission phare Taratata. Mais au milieu des années 90, il quitte à la surprise générale France Télévisions, qui l’accuse de vouloir des rémunérations trop importantes.

 

Quel est son vrai nom ?

Si Nagui est un aujourd’hui l’un des animateurs les plus populaires du PAF, sa carrière n’a pas toujours été rose. Au début des années 2000, il se considère comme « persona non grata ». Mais il parvient à redorer son blason en tentant une nouvelle aventure sur France 2. Ses émissions N’oubliez pas les paroles et Tout le monde veut prendre sa place sont désormais cultes. Si beaucoup connaissent Nagui, personne (ou presque) ne peut citer son nom ! En effet, Nagui est son prénom, et il a choisi de ne pas dévoiler son nom dans ses émissions. À votre avis, comment le natif d’Alexandrie s’appel-t-il ? Réponse dans la vidéo ci-dessus !

 

Le vrai prénom de Nagui

Publié par Charlotte Z. le 27 Août 2018
0