Yasmine Bleeth : 20 ans après Alerte à Malibu, elle est méconnaissable…

Dans les années 90, Yasmine Bleeth faisait partie des stars d’Alerte à Malibu. Elle a donc connu un succès immense en très peu de temps ce qui l’a malheureusement fait sombrer dans la cocaïne. Et 20 ans après, elle est complètement méconnaissable ! Découvrez-la en vidéo :

>> À lire aussi : David Hasselhoff, Pamela Anderson, David Charvet… que sont devenus les acteurs d’Alerte à Malibu?

Yasmine Bleeth : la descente aux enfers

Yasmine Bleeth, c’est un peu la version brune de Pamela Anderson dans Alerte à Malibu ! Du coup, c’est évidemment une figure emblématique des années 90, ce qui lui a valu d’être placée au rang des starlettes incontournables. Le souci, c’est que face au succès, la brune plantureuse a très mal réagi ! Et c’est une véritable descente aux enfers vers la cocaïne, pendant des années !

Se succèdent des arrestations, des cures de désintox, des rechutes… La star ne parvient pas à remonter la pente et il lui faudra plusieurs années pour être clean. Mais même à ce moment-là, elle déclare au magazine Glamour : « Essayer de rester loin des drogues, c’est désormais ça ma vie. Et ça le sera toujours. » Du coup, elle a tendance à fuir les mondanités et préfère désormais rester dans l’ombre.

>> À lire aussi : Kelly, Brenda, Steve : Que sont devenues les stars de Beverly Hills 90210 ?

20 ans après !

Depuis ses folles années télé et ses multiples cures de désintox, Yasmine Bleeth avait complètement disparu des radars. Mais visiblement, il semblerait qu’elle profite toujours du soleil de la Californie et notamment, des rues de Los Angeles. En effet, récemment, le Daily Mail parvient à la repérer alors qu’elle est tranquillement en train de promener son chien.

Avec un survêtement noir et les cheveux en bataille, l’actrice de 51 semble bien loin de l’image hyper sexy et policée des années 90 ! D’ailleurs, il ne lui reste de cette époque qu’un visage marqué qui prouve bien que la vie ne lui a rien épargné. Ce qui est sûr, c’est qu’elle semble vouloir se préserver des caméras en restant loin de la scène !

En savoir plus sur : -

Publié par Claire le 21 Fév 2020
0