Zahia : cette photo topless qui fait grimper la température !

Toujours aussi sexy ! Malgré la récente relance du scandale qui avait éclaté en 2010, Zahia continue son petit bonhomme de chemin et ses bonnes vieilles habitudes. C’est ainsi que récemment, nous découvrons une photo prise par son maquilleur alors que la starlette s’affiche topless avec juste un pétale de fleur sur le bout des seins. Un cliché carrément torride à découvrir en vidéo :

>> À lire aussi : Affaire Zahia : de nouvelles révélations chocs qui font scandale !

Zahia : les habitudes ont la vie dure

Récemment, le scandale autour de Zahia refait surface avec le témoignage d’une nouvelle call girl. En effet, il semblerait que les autorités aient enfin mis la main sur le proxénète de la sulfureuse blonde qui à l’époque, était mineur. Quant à la principale intéressée, elle semble très loin de ces histoires un continue son train-train quotidien.

C’est ainsi que sur son compte instagram, nous la découvrons toujours aussi belle, et presque inchangée. Si ce n’est avec une pointe de torride en plus qui fait le succès de la starlette, à chaque publication. Et justement, cette fois-ci, c’est son maquilleur qui publie la photo bombe où elle pose entièrement topless avec seulement un pétale de fleur sur le bout des tétons.

>> À lire aussi : Zahia : topless et en micro-string cœur, elle dévoile sa soirée torride !

Fan de la photo sensuelle

S’il y a bien un style photographique que Zahia affectionne, c’est la photo sensuelle. C’est ainsi que régulièrement, elle se dénude devant l’objectif tout en cachant son intimité avec un petit cœur, des fleurs ou un petit smiley. Et cette fois-ci, elle renoue avec son petit plaisir personnel de se faire maquiller, complètement topless.

Du coup, son maquilleur Jean-Michel Dacquin ne peut s’empêcher de la matraquer et de diffuser le cliché à ses 170 000 abonnés. Évidemment, c’est l’alerte immédiate sur les réseaux sociaux avec des internautes qui tombent carrément sous le charme des courbes de la belle. Sexy, torride, Zahia n’a pas fini de faire parler d’elle.

En savoir plus sur : - -

Publié par Claire le 13 Mar 2020
0