Zahia pose entièrement nue et ne cache plus rien… chaud devant !

Zahia a décidé de ne plus s’embarrasser avec des tissus ou des sous-vêtements pour cacher ses parties intimes. Elle a en effet partagé un cliché très sexy où elle pose entièrement nue adossée à un rocher. Et autant dire qu’elle donne très chaud à ses abonnés !

>>> A lire aussi : Zahia Dehar : elle s’affiche topless dans la bande-annonce d’Une fille facile

Zahia sublime en tenue d’Eve enflamme la toile

Alors qu’elle est en plein tournage de son film : une fille facile, Zahia n’hésite pas à prendre également un peu de bon temps. Perdue au beau milieu d’un endroit paradisiaque, la sublime bimbo prend également le temps de faire la promotion du film dans lequel elle tient un rôle. Mais, ce qui a surtout retenu l’attention des abonnés de la jeune femme sur Instagram c’est la tenue dans laquelle elle s’est affichée. Effectivement, elle n’a pas eu envie de s’embarrasser avec une tenue puisqu’elle se dévoile entièrement nue en s’adossant avec sensualité contre des rochers. Le regard perdu dans le vague et ses mains tenant des petits cailloux, elle est tout simplement magnifique et a fait tourner toutes les têtes. A tel point que sa photo a été aimée plus de 5 000 fois en seulement quelques heures et une avalanche de compliments.

>>> A lire aussi : Zahia en cache-tétons et mini culotte noire : attention c’est chaud !

Zahia dore poser pratiquement nue sur les réseaux sociaux

Zahia n’est pas le genre de femme prude qui veut rester discrète. Bien au contraire, elle trouve toujours une nouvelle idée pour attirer l’attention et montrer sa plastique de rêve. C’est très souvent que la bimbo s’affiche les seins nus ou encore les fesses à l’air afin de montrer sa magnifique cambrure. Il faut dire que la jeune créatrice de sous-vêtements possède un corps de rêve et en est très fière, surtout qu’elle affirme n’avoir jamais eu recours à la chirurgie esthétique. Une chose est sûre, elle sait toujours faire sensation !

> « On n’a pas à débattre de la vie sexuelle d’une femme sur la place publique, on fait pas ça pour les hommes » : Zahia Dehar livre un message fort sur la liberté sexuelle des femmes

En savoir plus sur :

Publié par Leslie le 14 Août 2019
 
0