Danse avec les Stars : Shy’m en maillot de bain choque les téléspectateurs

Depuis le début de cette nouvelle saison de Danse avec les Stars, Shy’m nous éblouit de ses looks toujours plus audacieux. Mais cette fois-ci, le maillot de bain ultra échancré choque les téléspectateurs !

Shy’m dans « nage avec les stars »

Depuis le début de cette saison 9 de Danse avec les Stars, la jurée Shy’m n’ a de cesse de nous éblouir avec ses looks audacieux. Elle ose l’ensemble Jacquemus avec un pull beige qui laisse entrevoir ses sous-vêtements. Le 6 octobre, elle opte pour une robe courte à motifs et des chaussures Giuseppe Zanotti dont le prix fait scandale sur les réseaux sociaux. Et pour Halloween, son costume de Daenerys Targaryen est largement plébiscité par ses fans.

 

Mais le 3 novembre, c’est le drame. Elle s’affiche en look sirène et boit la tasse. Vêtue d’une tenue composée d’un maillot de bain violet et d’une robe totalement transparente à strass, la chanteuse choque. Elle avait même coordonné son rouge à lèvres avec son maillot de bain couleur violet et assorti le tout d’une perruque brune façon Crazy Horse.

 

 

Shy’m en maillot de bain : les téléspectateurs expriment leur colère

Et pour couronné le tout, Shy’m poste un cliché sur Instagram avec sa tenue entière et légende « Nage avec les Stars ». Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle assume. Mais cela ne suffit pas à tempérer la colère des téléspectateurs qui s’expriment, eux aussi, sur les réseaux sociaux. « C’est un programme FAMILIAL qui commence à 21h ! Au secours, je vais être obligée de mettre au lit ma fille de 10 ans passionnée par la danse parce que Shy’m se ballade cul nu ! Bien sûr ! ».

View this post on Instagram

Nage avec les stars // poke @camillecombal 💜

A post shared by Instashym (@instashym) on

 

« Shy’m elle a pas honte avec sa tenue ? On est pas à la piscine hein »Ou encore,« Shy’m elle devrait peut-être penser à mettre une couche de maquillage en moins en une de vêtements en plus ». Donc visiblement, sachez que le violet passe très mal à l’écran.

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Claire le 05 Nov 2018
 
0