Prisma : la nouvelle appli’ qui va bientôt détrôner Instagram !

Cette nouvelle application va certainement faire autant de bruit que les filtres Instagram, si ce n’est plus ! Et ce n’est autre que Prisma, sortie il y a environ 6 semaines sur iOs et le 25 juillet dernier sur Android. Et c’est pour notre plus grand plaisir !

 

Le but de cette application est de transformer vos clichés en véritables chefs d’œuvre. Les filtres sont hautement travaillés, et n’ont plus rien à voir avec ce que vous aviez connu jusqu’alors. Out Instagram, bienvenue à Prisma.

 

Il faut dire que la différence entre les deux est peut-être subtile, mais le résultat est là. Instagram se contente d’appliquer des filtres par-dessus la photo. Alors que Prisma la redessine complètement. Au final, vous obtenez presque une nouvelle photo. Certaines ressemblent même à des peintures !

 

Le patron de Prisma, Alexey Moiseenkov, aurait des vues sur la Silicon Valley… Il aurait même déjà entamé des négociations avec Facebook. Peut-être l’occasion d’un partenariat innovant entre les deux ? À suivre.

 

Bon, c’est pas le tout, mais place aux preuves maintenant. Voici quelques photos prises avec les différents filtres de Prisma, pour que vous puissiez constater le rendu :

sushi           Source photo : Le Tribunal du Net
IMG_6158           Source photo : Le Tribunal du Net
nala           Source photo : Le Tribunal du Net
IMG_6160           Source photo : Le Tribunal du Net
Source photo à la une Prisma : Le Tribunal du Net

En savoir plus sur :

Publié par Charlene le 07 Août 2016
 
0