PBLV : le mois d’avril marquera le retour d’un personnage de la série

Il l’a annoncé depuis peu sur les réseaux sociaux, Martin Barlan alias Greg Vinci sera de retour dans Plus belle la vie en avril prochain et reprendra son rôle de filleul de Patrick Nebout.

 

–> À lire aussi : PBLV : SPOILER quitte la série !

 

Plus belle la vie : Greg le retour

Cela commençait à faire un petit bout de temps qu’on ne l’avait pas vu puisque la dernière fois qu’il apparaît dans Plus belle la vie, c’était en 2016. Et pourtant, en avril prochain, c’est le grand retour de Martin Barlan dans le rôle de Greg Vinci, le filleul de Patrick Nebout. Alors pour ceux qui ne se souviendraient plus très bien, la première fois que nous rencontrons Greg, c’était lors de la 12e saison de la série. À l’époque, il est muté dans le commissariat du Mistral comme nouveau flic. Rapidement, Patrick et Babeth décident de l’accueillir chez eux, le temps qu’il se retourne.

 

 

 

En effet, Patrick a particulièrement à cœur de protéger le jeune homme puisqu’il s’agit du fils de son ancien équipier, décédé lors d’une intervention. Or, il avait promis à ce dernier de veiller sur lui. Mais malheureusement, tout ne va pas se passer exactement comme prévu. En effet, dès son arrivée, il tombe amoureux fou d’une journaliste, Eugénie Grangé. Et si jusque-là tout va bien, les choses commencent sérieusement à se corser lorsqu’il devient la taupe de Gary Novak, client d’Abdel Fedala, le boss de la mafia marseillaise.

 

 

greg-plus-belle-la-vie

Martin Barlan alias Greg Vinci sera de retour dans Plus belle la vie en avril prochain

 

–> À lire aussi : Ces couples qui se sont formés sur le plateau de Plus Belle La Vie

 

Plus belle la vie, une mauvaise nouvelle pour Patrick

Alors évidemment, au bout d’un moment, Greg se sent extrêmement mal vis-à-vis de son parrain, Patrick. Voilà pourquoi, il tente de partir en cavale. Mais il est rattrapé à la dernière minute par ce dernier et sera incarcéré aux Baumettes. Et depuis trois ans, plus de nouvelles.

 

 

Mais apparemment, dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, le jeune homme est censé faire une grande révélation à son parrain. A priori, il l’informe qu’un caïd est sorti de prison et, est bien décidé à en découdre avec le policier et se venger. Patrick va évidemment s’inquiéter pour ses proches mais surtout pour sa belle-fille, Émilie, juste revenue sur Marseille.

 

À ne pas manquer : 

 

–> Découvrez tous les épisodes de Plus Belle La Vie en avance ICI

–> Plus Belle La Vie : que sont devenus les anciens acteurs de la série

En savoir plus sur : - -

Publié par Claire le 14 Mar 2019