Plus belle la vie en avance : épisode 3723 du Mercredi 30 Janvier – Rudy menacé ! (vidéo PBLV 3723)

Plus belle la vie en avance : épisode 3723 – PBLV en avance du Mercredi 30 Janvier – Saison 15

Dans cet épisode 3723 de Plus belle la vie, nous allons découvrir que la DGSI est prête à tout… Manifestement, Luna avait contacté la presse, à savoir Eugénie Granger, pour l’informer des pratiques de Ferri et de ses acolytes. Mais un des sbires de Ferri va se rendre au Céleste et va dissuader Luna de parler d’une façon pour le moins radicale… et pour cause, il va lui parler de Rudy, de Ninon et de son petit fils… Martin ! Il se montre clairement menaçant et pour Luna les choses sont claires, si elle parle, il arrivera des choses à ses proches…

 

Sacha et Victoire contre Ferri

Le commandant Ferri veut absolument que Sacha et Victoire coopèrent pour leur livrer Simonian. Sacha va lui proposer d’organiser son mariage avec Victoire afin que Simonian vienne et qu’il puisse ainsi être attrapé par la DGSI. Mais Ferri est méfiante quant à cette proposition.

 

De son côté, Luna qui s’apprête à faire des révélations à la presse va déchanter en votant Vanier arriver pour lui mettre la pression et menacer sa famille : Rudy, Ninon et Martin… elle n’a pas d’autre choix que d’abandonner ses projets d’interview.

 

Pendant ce temps, en pleine crise, alors qu’ils sont retenus prisonniers par la GDSI, Sacha va demander Victoire en mariage. Victoire va aussi lui raconter les méthodes atroces de la DGSI et tenter de faire comprendre à Sacha qu’ils risquent gros.

 

Vanessa Ferri va décider de faire revivre Sacha et Mathilde… Au bar du Mistral, Luna et Seta découvrent aux informations la nouvelle : Sacha est vivant !

 

Jérôme laissé pour compte ?

Laeticia tente de convaincre Jérôme de demander une prime ou une augmentation pour son projet de poubelle dépolluante. Chez GTS en revanche, rien n’a été prévu pour l’agent de sécurité, mais ça, c’était sans compter sur Emma et Clément qui comptent bien voir le génie de Jérôme récompensé. Aussi, Clément va obtenir de Vincent une revalorisation du salaire de Jérôme de 300 euros par mois mais aussi, qu’il intègre son équipe technique. Chez les Belesta, cette annonce ravive la joie.

 

La difficile intégration de Valère

Pour tenter d’apaiser les tensions entre Valère et ses amis, Mila propose un verre après les cours. Mais très vite, le ton monte et les désaccords se font sentir et Valère préfère partir. Mila et lui parviendront-ils à dépasser ces différences ? Rien n’est moins sûr.

 

 

RETROUVEZ TOUS LES ÉPISODES ICI

 

RETROUVEZ L’ÉPISODE 3724 ICI

En savoir plus sur :

Publié par Elsa le 23 Jan 2019
 
0