Plus belle la vie en avance : épisode 3758 – Sid va t-il tuer Kévin ? – (vidéo PBLV 3758)

Plus belle la vie en avance : Résumé de l’épisode 3758 – PBLV en avance du Mercredi 20 Mars – Saison 15

 

 

Dans cet épisode 3758 de Plus belle la vie, nous allons assister à une scène choquante dans laquelle on voit Sid tirer sur Kévin… Mais fort heureusement, cela n’est que le fruit de l’imagination de Jérôme qui fait un mauvais rêve au sujet de son fils. Toutefois, on se souvient que son précédent cauchemar au sujet de Kévin s’était avéré à moitié prémonitoire… Jérôme n’a donc pas fini d’avoir peur pour son fils

 

–> À lire aussi : Que sont devenus les anciens acteurs de PBLV ?

 

Pendant ce temps en pleine montagne, Thérèse agonise et Gabriel qui se veut rassurant va avoir du mal à rester optimiste. Ils vont entendre un bruit et quelqu’un va leur jeter une bouteille au fond du ravin sans venir les secourir. Nous allons à cette occasion apprendre qui leur veut du mal… Contrairement à ce que l’on aurait pu croire, ce n’est pas Jordan mais la mère de la jeune fille de 17 ans qui est morte de la rougeole et qui a accusé Gabriel d’être responsable de son décès.

 

–> À lire aussi : ces couples qui se sont formés sur les plateaux de tournage de PBLV

 

Emma découvre la vraie personnalité de Jordan. Elle découvre qu’il a volé de l’argent à GTS et des affaires chez elle et Baptiste. Le jeune homme ne va pas cacher son désir de vengeance et se montrer menaçant envers Emma.

 

RETROUVEZ TOUS LES ÉPISODES EN AVANCE DE PBLV ICI

 

RETROUVEZ L’ÉPISODE 3759 ICI

En savoir plus sur :

Publié par Elsa le 14 Mar 2019
 
0