Plus belle la vie en avance : épisode 3818 – Baptiste va t-il tuer César ? – (vidéo PBLV 3818)

Plus belle la vie en avance : Résumé de l’épisode 3818 (spoiler) – PBLV en avance du Mercredi 12 Juin – Saison 15


Dans cet épisode 3818 de Plus belle la vie, c’est le choc pour nous téléspectateurs. En effet, nous allons découvrir Baptiste… armé ! On vous rappelle que Baptiste traverse une période terrible. En effet, après Mathis qui est placé en famille d’accueil, Emma est partie s’installer chez César et il vit également très mal le fait d’avoir mis le feu à un immeuble. Face à tout cela, Baptiste est à cran et il serait sur le point de s’en prendre à César. Avec une arme…

->À lire aussi : que sont devenus les anciens acteurs de Plus belle la vie ?

Pendant ce temps, pour Mila et Valère en revanche, ça va beaucoup mieux. En effet, après leur nuit en garde à vue, ils se retrouvent chez Mila et les esprits commencent à s’échauffer. Et pas que les esprits d’ailleurs… C’est à ce moment là que Vincent rentre à l’appartement alors qu’il devait être à l’opéra avec Jeanne. Il surprend donc les deux adolescents en pleines retrouvailles coquines.

->À lire aussi : ces couples qui se sont formés sur les tournages de Plus belle la vie

À Scotto, les choses ne s’arrangent pas pour Tom qui subit à nouveau les pressions de Luis qui est de retour et qui lui fait du chantage. Tom se retrouve donc à devoir être odieux avec Théo. Ce qui lui fend le coeur compte tenu du fait qu’il est amoureux de lui…

->RETROUVEZ TOUS LES ÉPISODES EN AVANCE DE PBLV ICI

En savoir plus sur :

Publié par Elsa le 05 Juin 2019
 
0