Plus belle la vie en avance : épisode 3819 – Emma et César couchent ensemble ! – (vidéo PBLV 3819)

Plus belle la vie en avance : Résumé de l’épisode 3819 (spoiler) – PBLV en avance du Jeudi 13 Juin – Saison 15


Dans cet épisode 3819 de Plus belle la vie, nous allons découvrir l’impensable ! En effet, César et Emma vont coucher ensemble ! La jeune femme qui a quitté Baptiste s’est installée César et ce rapprochement a conduit à l’inévitable… César et Emma ont donc couché ensemble ! La jeune femme ne semble pas très à l’aise après l’acte mais ne semble pas non plus regretter énormément son geste… Cela va t-il arriver aux oreilles de Baptiste ?

->À lire aussi : que sont devenus les anciens acteurs de Plus belle la vie ?

Pendant ce temps, Baptiste est au plus mal. Après une nuit où tout le monde l’a cherché partout et avait peur pour lui, il se fait passer un savon par Thomas. Mais au Mistral, une bonne nouvelle l’attend. En effet, sa soeur Thérèse est revenue de Londres pour le soutenir. Et c’est d’ailleurs à cette occasion que  nous découvrons la nouvelle actrice qui incarne Thérèse.

->À lire aussi : ces couples qui se sont formés sur les tournages de Plus belle la vie

À Scotto, le harcèlement que vit Tom s’amplifie de façon inquiétante. Luis a pris le portable de Tom en se faisant passer pour lui et a écrit des messages très compromettants à Théo sur le groupe de la classe. Tom vit un enfer. Mila elle se rend bien compte que ces messages ne sont pas de Tom.

->RETROUVEZ TOUS LES ÉPISODES EN AVANCE DE PBLV ICI

En savoir plus sur :

Publié par Elsa le 06 Juin 2019
 
0