Plus Belle La Vie : SPOILER quitte la série !

Attention si vous n’avez pas envie de vous faire spoiler, quittez cet article immédiatement ! On vous annonce ici le départ d’un personnage de la série.

Plus belle la vie : de nombreux acteurs ont quitté la série depuis ses débuts

Avec près de 15 années d’existence, Plus belle la vie a vu passer de nombreux acteurs qui ont incarné des personnages plus ou moins emblématiques. Guillaume Léserman, Rudy, Ninon, Charlotte Le Bihac, Jean-François etc… On ne compte plus le nombre de personnages qui sont arrivés dans la série puis partis et pour certains même revenus à l’instar du meilleur flic du Mistral, Léo Castelli.

 

Mais aujourd’hui, c’est bien un départ que nous vous annonçons et pas un retour. Et c’est Manon Bresch qui incarne le rôle de Thérèse Riva-Marci qui quitte la série. Depuis plusieurs mois maintenant, Thérèse n’est qu’au second plan dans la série mais la production se réserve le droit de la faire revenir dans les prochaines saison. Mais peut-être pas incarnée par Manon Bresch…. Ce ne serait pas la première fois qu’un personnage change d’acteur en cours de route.

 

Un départ courant Avril

C’est courant Avril que nous allons faire nos adieux à Thérèse qui a décidé de quitter Marseille et ses études pour se lancer dans la mode à Londres. Mais avant son départ, une intrigue avec elle et sa famille se prépare. Le clan Riva Marci va donc encore une fois être séparé. Ce sera d’ailleurs sans doute difficile pour Baptiste si proche de sa petite soeur.

 

On ne sait pas encore quels projets la jeune Manon Bresch ménera loin des studios Marseillais mais on lui souhaite une belle et longue carrière.

 

Souvenez vous, une scène très hot avec elle et son amie Zoé avait défrayé la chronique il y a quelques temps… retrouvez la ICI !

 

 

DÉCOUVREZ TOUS LES ÉPISODES de PBLV EN AVANCE ICI 

Publié par Elsa le 07 Mar 2019
 
0